Anakin: esclave né? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1260 Crédits

    C'est clair, la voie jedi c'est la sécurité et une certaine forme de contrainte, la voie sith c'est l'aventure, la démesure..... et l'alliénation.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 04-09-2006 01:46

    dimanche 03 septembre 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Je descends de la montagne à Bordok , bon je m'arrête , voilà je suis à terre , merci vader ( c'est le nom de mon bordok ) .

    Tout a été dit une fois encore ( grrr! ) trop tard pour m'exprimer, mais un vif remerciement à tous les fans , avec une mention spéciale à DL et DN c'est deux là décimeraient deux escadrons de Wookies surarmés avec des cure-dents ...
    Bon hormis le fait qu'ani effectivement est né esclave, son but premier est de s'élever dans la hiérarchie sociale puis peu à peu les fantômes du passé refond surface avec la rencontre avec palpatine et plus tard Darksidious..on connaît la suite..

    Je suis haefr-lapar...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 10-09-2006 12:28

    dimanche 10 septembre 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    le pauvre c'est un esclave depuis quin est née ! :ple:

    mercredi 03 janvier 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide