Comment la force est-elle venu au monde?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je me suis demandé cela en regardant l'empire-contre attaque hier alors si quelqu'un sait, dîtes-le moi. 8_)

    samedi 22 janvier 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je sais pas mal de chose mais sa....

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Il y a une topic qui en parle deja
    regardez, cherchez les
    donc chaque objet contien de la force
    tout se qui nous entoure est de la force

    dimanche 23 janvier 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    tout ce que je sais c'est que sa a un rapport avec les médichloriens
    ces organismes vivent dans tout les personnes doté de la Force

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    la force a été créée en meme temps que l'univers puisque qu'elle maintient la galaxie en un tout

    jeudi 10 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Très bonne question!
    Moi aussi je pense que la force a toujours existée.
    Obi-wan a dit :
    La force est l'énergie produite par l'ensemble des êtres vivant dans la galaxie; depuis toujours les jedi savent utiliser la force. (ANH)

    jeudi 10 mars 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    La force a été créée en même temps que le Big Bang. Elle environne tout, est présente partout depuis la création de l'univers. elle est dans et autour de l'univers. C'est un peu métaphysique, certes, mais personne n'a jamais dit que la force était un concept simple !

    samedi 12 mars 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Prend un maître jedi si tu es un jedi, sa lui fera plaisir de t'expliquer sa lol.

    Alors, je vais te dire ce que je pense.

    La force est une énérgie, une puissance, une antité, un être vivant, un tout. C'est pour cela que certaine personne ont la théorie que la force n'est pas divisé du côté obscure et du côté claire, c'est ceux qui l'utilise qui la divise. Elle est en chacun de nous, à un degrés plus ou moins éléver, même si chez certains, elle est un murmure à peine audible. La force n'est pas seulement une aura qui balance des poutre sur la figure de Luke, même si c'est marrant. Elle permet de soigner, de manipuler et même de tuer quand on sait la manier. Utiliser la force c'est comme programmée un ordinateur, si tu es suffisemment calé, tu va lui faire faire des trucs balézes, mais si tes pas terribles, sa risque de tomber en panne et sa marchera pas... Voilà, si ta besoin de plus de choses...

    samedi 12 mars 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    la force c est une énergie vitale et quand on sait l utiliser , elle permet beaucoup de choses
    usage sombre et clair :refl:

    dimanche 13 mars 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide