est ce que vous savez

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je voudrais vous demander si vous savez quel a été le tout premier jedi, j'attend vos réponses

    vendredi 17 octobre 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Il n'y a pas eu ce qu'on appeler un premier jedi, en fait selon mes recherches il s'agirait en fait d'un regrouppement de personnes croyant à l'exitence de la Force, mais leur contrôle de cette dernière était plus que limité. Il leur a fallu beaucoup de temps et quelques génération pour enfin voir les premiers jedis que l'on connait. Ce doit d'ailleurs être aussi à cette époque que certains décourient le Côté Obscur.

    vendredi 17 octobre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je pense qu'il est difficile dde déterminer l'existance d'un premier Jedi.
    L'ordre a du beaucoup évoluer durant son existance, et d'un petit groupe plus ou moins religieux, il a du passer par moult états avant de devenir ce qu'il fut vers la fin de la république.

    jeudi 23 octobre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'apres l'Univers Etendu, le premier Jedi aurait été originaire de la planete Caamas.
    Ce qui expliquerait un peu le coté diplomatique des Jedi mais bon ce n'est qu'une légende.

    samedi 25 octobre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, on risque de ne jamais trouver, mais ça doit etre quelqu'un comme un homme ou un ermite qui à méditer pendant longtemps, comme Boudha, en s'interrogeant sur la vie, les forces neturelles etc ... et en atteignant un autre seuil d'existance et de méditation, il a du commencer à utiliser la force sans s'en rendre compte et il à compris plus tard et tout à commencé etc ... ça doit etre quelques chose comme ça .

    samedi 01 novembre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Je suis d'accord avec QGJ. Je pense aussi qu'il s'agit de quelqu'un qui a du passer le plus clair de son temps à méditer sur la vie? l'existance...etc...
    et qui au bout d'un certains temps a obtenu une certaine maitrise de ce qu'est la Force.

    mardi 07 décembre 2004 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide