[FAQ] Quel est votre film préféré (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    Bonsoir ! perso je classe:

    1-la revanche des sith
    2-l'empire contre attaque
    3-la menace fantôme
    4- la guerre des clones
    5- un nouvel espoir
    6 -le retour du jedi

    et voila, ça a évolué depuis que rots est sorti ;il y a eu quelques changements
    :-d :sidi: :non:
    -------------------------------------
    que la force soit avec toi

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 17-08-2005 01:31]

    mercredi 17 août 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi ca fait:
    1er:ROTS :o
    2e:AOTC :bf:
    3e:ESP :-d
    4e:TPM :sab:
    5e:ROTJ :sidi:
    6e:ANH :o
    voilà........

    dimanche 21 août 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour ma part,mon classement,c'est:

    1er:return of the jedi
    2e :revenche of the siths
    3e :empire strike back
    4e :a new hope
    5e :the phantom menace
    6e :attack of the clones

    lundi 12 septembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , l'épisode 3 ,le 2 et le 1,sans aucune préférence !

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    Mon préféré est l'épisode v.
    il est vrai que rots est un bon cru, je vrois surtout que rots est celui qui était le plus attendu...
    Alors pourquoi le V ?
    Parce qu' à mon sens c'est par cet épisode que la saga stars wars est crée :
    On voit pour la première fois l'empereur et yoda.
    On apprend la filiation Pére - fils.
    On entend pour la première fois la marche impériale.
    On a un bon apperçu de ce qu'est la force (avec l'enseignement de yoda).
    Les combat aux sabres lasers deviennent spétaculaire...
    et j'oublie certainnement d'autres choses.

    samedi 11 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar angde-lushe

    angde-lushe

    542 Crédits

    Moi ma préférence humm sais très dure a choisir entre le chef d'oeuvre l'empires contre attaques ou l'attaque des clones je crois pas que la revanche des sith sois si réussi que je mi attendais jais trouver l'attaque des clones plus intrigantes avec plus de suspenses on dirait que lorsque sw3 a ouverts ses porte au cinéma que toute suite en rentrant je savais comment le film allait se dérouler alors sais peut-être la raison pour laquelle je nais pas pu apprécier le film autant qu’il le méritant


    que la force soit avec vous :jedi:

    samedi 11 mars 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    mon classement :

    1 / Revenge of the Sith
    2/ Attack Of the Clones
    3/ Return Of the Jedi
    4/ The Empire Strikes Back
    5/ A New Hope
    6/ The Phantom Menace


    J'ai hésité entre ROTS et AOTC pour la premiere plasse du classement parce que l'episode II a longtemps été mon préféré.

    Par contre je dois etre une des rares personnes a préférer l'episode VI a l'episode V....

    vendredi 17 mars 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi j'hésites entre l'Empire contre attque avec le combat vador vs luke et la mùort de l'empereur etc.. Et l'épisode II car ya jango :( :strom:

    vendredi 17 mars 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar count_doku

    count_doku

    680 Crédits

    moi s'est le trois car s'est la touche final :o :o :o :o

    mardi 21 mars 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Le meilleur Star Wars , pour moi c'est L'Empire contre Attaque,pour sa réalisation parfaite, sa noirceur, mais aussi son humour, sans oublier sa musique qui est extraordinaire. L'épisode 3 est un épisode excelent, mais l'épisode 5 est extaordinaire ,sublime.
    Mais maintenant les fans on tendance a privilégié la prélogie, bien que l'épisode 3 soit le meilleur Star wars aprés l'épisodes 5 , je pense pour ma part que la premiere trilogie dans sa globalité est nettement supérieure a la Prélogie.

    lundi 03 avril 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PiccoloJr

    PiccoloJr

    154 Crédits

    Il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas de trilogie originale, il n'y a que Star Wars 8-)

    Bon alors le meilleur c'est incontestablement Revenge of the Sith, une avalanche d'émotion, l'épisode clé de la saga.
    Ensuite viennent TPM, AOTC, ESB et ROTJ, tous tres bons mais difficiles à départager.
    Et en bon dernier, A New Hope : il a mal vieilli et l'histoire n'avance quasiment pas...

    jeudi 11 mai 2006 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    moi mes préférés sont le 2 :zam: :mace: et le 3 :kiadi: :perso2: :pk: car il y a plus de jedi et plus d'action.aprés viens le 5 :) ,le6 :bob: :ackbar: :em: ,le4 :roll: et enfin le1 :cops: :sab: :x :D :pk: :mace:
    -------------------------------------
    padawan à la recherche d'un maître
    togrutant et fier de l'être

    [Ce message a été modifié par: jediplokoon le 11-05-2006 18:17]

    jeudi 11 mai 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    Le Revenge of the Sith était super, mais à mon goutn'arrive pas à la cheville de Empire Strikes Back!

    Ha! la bataille de Hoth! :atat: :aw:
    et la premiere rencontre entre Vador et Luke, et le cultissime "Je suis ton pere!" :-d

    jeudi 11 mai 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PiccoloJr

    PiccoloJr

    154 Crédits

    Le "Je suis ton pere" vaut peu de choses face a tous les evenements tragiques de ROTS (si on regarde les films dans le bon ordre) ;)

    jeudi 11 mai 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    Dans ROTS, à part la mort des Jedi et la premiere apparition de Vador, y'a pas grand chose qui vaille vraiment le coup. Enfin pour moi. ESB est plus sombre que ROTS. ce qui tue dans ROTS, c'est les FX, y'en a trop, c'est l'overdose! les clones sont entièrement en CGI et ça se voit! On a plus l'impression de regarder un film sorti des studios Pixar! sinon l'histoire est très belle :sidi:

    vendredi 12 mai 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PiccoloJr

    PiccoloJr

    154 Crédits


    Le 2006-05-12 14:22, dark_obi-wan a écrit:
    Dans ROTS, à part la mort des Jedi et la premiere apparition de Vador, y'a pas grand chose qui vaille vraiment le coup. Enfin pour moi. ESB est plus sombre que ROTS. ce qui tue dans ROTS, c'est les FX, y'en a trop, c'est l'overdose! les clones sont entièrement en CGI et ça se voit! On a plus l'impression de regarder un film sorti des studios Pixar! sinon l'histoire est très belle :sidi:


    L'Ordre 66, l'instauration de l'Empire, le massacre des séparatistes, la scène sur Mustaffar entre Anakin, Padmé et Obi-Wan, les combats finaux, la mort de Padmé, la naissance des jumeaux, la transformation de Darth Vader... Que d'émotion :) Sur ce point il surpasse de loin n'importe quel autre Star Wars, y compris ESB ;)
    Quant aux FX, ils sont très bien réalisés et ne font que servir l'histoire, tout comme les maquettes et les marionettes :)

    vendredi 12 mai 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits


    [/quote]
    L'Ordre 66, l'instauration de l'Empire, le massacre des séparatistes, la scène sur Mustaffar entre Anakin, Padmé et Obi-Wan, les combats finaux, la mort de Padmé, la naissance des jumeaux, la transformation de Darth Vader... Que d'émotion :) Sur ce point il surpasse de loin n'importe quel autre Star Wars, y compris ESB ;)
    Quant aux FX, ils sont très bien réalisés et ne font que servir l'histoire, tout comme les maquettes et les marionettes :)
    [/quote]

    Ca c'est vrai, ils sont très bien faits, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est abusé, il y en a beaucoup trop. il aurait pu en mettre deux fois moins sans dénigrer la qualité du film. Enfin après chacun ses gouts, mais perso je prefere ESB :-d a ROTS :sidi:

    samedi 13 mai 2006 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    1.L'empire contre attaque, sombre, sobre, parfait :D
    2.Un nouvel espoir : le film qui a changé ma vision du cinéma
    3.La revanche des sith : pour sa seconde partie ( apres la mort de Grievous )
    4.Le retour du jedi, la fin parfaite
    5.L'attaque des clones, impressionant
    6.la menace fantome, la plus grosse deception de ma vie ( cinématographiquement parlant ) "a mort jar jar" sauf Maul sauve le film

    jeudi 25 mai 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Moi je préfère le retour du Jedi, où la vérité est pleinement dévoilé ou la galaxie joue son avenir et ou le destin de Anakin est enfin accompli. Les duels de l'épisode III sont peut être impressionnat mais ils me marquent moins que le duel entre père et fils avant la rédemption de Vador. en plus j'aime bien quand tout fini lol

    jeudi 25 mai 2006 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi mon episode préféré est la menace fantome!!car il course de pod de la boonta eve!!car on decouvre anakin est que je vois mon site préféré dark maul!!! :boushh:

    samedi 23 juin 2007 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    La revanche des siths,pour les emotions,pour les combats et pour les combats :D

    samedi 23 juin 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE est mon épisodes préférés de la plus grande des saga pour la révélation de dark :-d pour labataille de hoth

    samedi 23 juin 2007 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Avec du temps & beaucoup de recul , je parviens à voir l'integralité de la saga
    comme un seul et même film ...
    Mais je dois vous avouer que L'Empire contre attaque fut le 1er film que j'ai
    pu voir au cinéma > j'avais tout juste 6 ans _ en 1980 et ca m'a definitivement
    marqué , j'avoue donc mettre une mention speciale pour L'Episode 5 , avec
    La rencontre de Luke (et des spectateurs) avec Yoda_le maitre des maitres ,
    La 1ere apparition Spectrale (Sous les traits de ce bon vieux Ben) ou encore
    le premier face a face entre Luke et Vador , LA révélation parentale chargée
    d'émotions , La premiere apparition de l'Empereur et de l'ambiance sombre
    et lourde qui impregne les lieux en sa presence ...
    La formation de Luke sur Dagobah , nous permettant pour la 1ere fois de
    découvrir une partie du potentiel des Jedi & de comprendre les differents
    aspects de la force _ Vive ou Obscure ...
    Sans compter que c'etait la 1ere fois qu'on assistait a un vrai duel au sabre ,
    (car sans vouloir demystifier , il s'agissait plus d'un sacrifice pour obiwan ep 4)

    Je vous prie donc de m'excuser de ne pouvoir décomposer ces episodes que
    je me suis évertué à considérer comme une seule et même oeuvre , mais je
    tenais a vous faire part de mon p'tit coup de coeur & vous en expliquer les
    raisons ...

    May the force be with you ______________ Fireseb

    mardi 26 juin 2007 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi c'est l'épisode deux, car jai beaucoup aimer le duel avec comte dooku, anakin, obi-wan et YODA !!!!!

    et la guerre final aussi

    jeudi 05 juillet 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    L'Empire Contre Attaque sans hésiter , la bataille de hoth magnifique !

    lundi 26 août 2013 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide