[FAQ] Quel est votre film préféré (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    L'épisode 3, évidemment! Lucas avait réussi son coup en plein dans le mille de la cible de la cantina qu'est "le succès"!

    N'empêche que le film ressemblait à Mortal Kombat:

    - windu :mace: vs palpatine :sidi:

    - yoda 8-) vs palpatine :sidi:

    - anakin/vador :o vs obi-wan :jed:

    Ou encore comme Street Fighter ou Tekken, comme vous voulez...

    lundi 05 mai 2014 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    L'épisode 6 m'a vraiment touchée, mais je dois une fière chandelle à TPM vu que c'est avec lui que je suis devenue fan.

    lundi 20 octobre 2014 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sf165sd

    sf165sd

    22 Crédits

    Mon épisode préféré est star wars III coque galaxy s5 film protection samsung galaxy s5 :eplos:

    Ce message a été modifié par: sf165sd le 13-11-2014 10:08

    mardi 11 novembre 2014 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lotarellana

    Lotarellana

    430 Crédits

    Difficile à choisir entre La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi...


    Le 3ème film est vraiment excellent! La bataille finale, la musique, la tension émotionnelle, des scènes en particulier... Tout y est!


    Mais le 6ème film est, finalement, mon préféré. Pourquoi? 

    C'est le film où on assiste à la "résurrection" d'Anakin Skywalker et la bataille finale entre Luke et Dark Vador, mon Dieu... L'émotion est au rendez-vous! C'est ma bataille préférée! 

    Par ailleurs, il y a la révélation par rapport à Luke et Leia. Ils apprennent qu'ils sont frère et sœur et qu'ils sont les enfants de Dark Vador.

    Et la musique de fin... Une musique joyeuse où je ne fais que sourire durant cette scène! C'est la fin d'une époque où la tyrannie et l'obscurantisme régnaient et là, on voit les gens heureux, faire la fête, sourire!


    Bref... Vive l'épisode 6 et vive Star Wars!

    mercredi 23 décembre 2015 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    890 Crédits

    Pour ma part mon préféré est La Revanche des Sith car c'est pour moi le plus sombre.

    Encore un peu tôt pour classer SW7, faudrait que je me refasse la saga..

    jeudi 24 décembre 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CandyAG

    CandyAG

    38 Crédits

    Le épisode 3 +++++ je trouve que c'est le plus abouti et la musique est magnifique. Par contre le épisode 6 est celui que je aime le moins . Mon ordre serait 3  4  2  5  1  6 .

    mercredi 06 janvier 2016 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Pour moi NEW HOPE reste le best car il nous a emmener dans un univers magique,il nous met dans l ambiance,nous fait découvrir nos personnages préférer ainsi que des décors grandissimes.

    mardi 12 janvier 2016 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Caro2131

    Caro2131

    72 Crédits

    Moi c'est La revanche des Sith ce film est tellement bien on y ressent beaucoup d'émotions et surtout on vois comment Anakin est devenu Dark Vador !!! Après je trouve que tous les Star Wars sont bien mais je préférerais toujours le 3

    samedi 11 septembre 2021 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Mon problème c est que je les aime tous, et que quoique il arrive je suis bon public  des qu'il s'agit de Sw en particulier et de SF en général donc pour résumer... Tous 

    dimanche 12 septembre 2021 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin75012

    anakin75012

    117 Crédits

    Perso pour moi la revanche des sith est clairement au dessus du lot. 

    Beaucoup de moment a haute intensité émotionnelle, plein de retournements de situation, une intrigue presente du debut a la fin.... il ya aussi plein de combats stylés, bref pour moi le meilleur episode de la saga 🙂

    mercredi 08 décembre 2021 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Teknik

    Teknik

    67 Crédits

    Pour moi ils sont tous bien (à part les tout récents peut être) comment choisir ? 

    Contrairement à certains, j'aime beaucoup la deuxième trilogie et en particulier la revanche des Sith, c'est là où tout bascule 🙂.

    samedi 03 septembre 2022 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Tous et tout l univers SW étendu et plus encore, une préférence minime pour 4,5,6 car j'étais à la 1ere en France en 1977, sinon.... quand on aime on compte pas. 

    samedi 10 décembre 2022 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Figurinejouet

    Figurinejouet

    19 Crédits

    J'adore les figurines surtout celle de Star Wars . ca fait plaisir de retrouver son héro

    dimanche 25 juin 2023 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide