Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

VadorPool

4190 Crédits

J'ai cherché, et pas de bandeau

mercredi 07 septembre 2016 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13073 Crédits

Tu viens de sauver ma soirée ^^ merci
    Elles est magnifique cette couv'
    Mais franchement, comme pour les BD "Rebels", LucasFilm/Disney auraient pu permettre aux deux éditeurs de publier ce comics...

mercredi 07 septembre 2016 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4190 Crédits

De rien Je l'adore aussi !

mercredi 07 septembre 2016 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13073 Crédits

Et dis donc !!!! ^^

T'étais sérieux quand tu demandais quel évènement justifiait une variant-cover à 9,95 € pour le n° 011 de "Star Wars" qui sort en kiosque le 14 décembre 2016 ???

Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 08 septembre 2016 - 01:49

jeudi 08 septembre 2016 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4190 Crédits

Ah oui effectivement  Je cherchais un événement plus "comics" pour justifier les variants du mois précédent ^^

jeudi 08 septembre 2016 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13073 Crédits

Encore deux "petites" infos :

• Sur la page Facebook de Panini on découvre que la date de parution de la revue Star Wars n° 011 (en kiosque, donc) est avancée au
      9 décembre 2016.
      Bonne ou mauvaise idée ? initialement c'était le 14 décembre, date de sortie de "Rogue One" ce qui pu générer un effet d'entrainement.
      D'un autre coté, vu qu'il y a du retard 1 fois sur 2 dans les approvisionnement et selon les régions, sortir la revue quelques jours plus tôt c'est l'assurance que les dépôts-ventes soient approvisionnés correctement à cette date.

• USA Today à balancé l'info dans la journée : à partir de février 2017 Marvel entame la publication d'une mini-série, de 5 numéros, consacrée à...
      Darth Maul ! Ce sera écrit par Cullen BUNN et dessiné par Luke ROSS. Ca se déroulera avant "La Menace Fantôme" et ça débarquera très certainement chez Panini au dernier trimestre 2017... si il n'y a pas de retard outre-Atlantique ^^

lundi 14 novembre 2016 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4190 Crédits

Premier point: C'est sûrement dû à un problème avec le distributeur qui les ont contraints à avancer la date. Pour ma part, je m'en fiche un peu qu'il sorte le jour même de la sortie, je serais trop excité pour le lire 

Deuxième point: OOOOUUUUIIIIIIIIIIII !!!!  J'ai juste peur pour Ross, qui habituellement est plutôt bon, qui mauvais sur l'adaptation de l'épisode VII.

lundi 14 novembre 2016 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13073 Crédits

Pour Ross je me pose la question : c'est toujours lui qui encre ses propres dessins ?
    (parce que sur l'adaptation de l'Ep VII, c'est lui, et en effet : les visages sont complètement ratés )

Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 14 novembre 2016 - 22:47

lundi 14 novembre 2016 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4190 Crédits

Oui, c'est pratiquement toujours lui qui s'encre.

mardi 15 novembre 2016 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13073 Crédits

LA (très bonne ?) surprise du jour, via la FNAC :

• "Rogue One: Baze & Chirrut" de Greg RUCKA sera publié par  PKJ le 20 Avril 2017

Je suis très étonné de cette date car le roman sort le 2 mai 2017 aux USA... comment est-il possible que PKJ le publie avant son pays d'origine ???

jeudi 12 janvier 2017 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

152 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide