Obi Wan et les vaisseaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Voila je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi Obi Wan Kenobi a autant peur de voler. Est ce un traumatisme de son enfance?

    dimanche 05 septembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    boh a mon avis c pas tant qu'il a peur de voler obi wan, mais plutot que la seule chose en laquelle il a une confiance aveugle c'est la force. il a recu une education mystique donc les "futiles" technologies ne l'interessent guere, voire il pourrait meme s'en mefier.
    et puis comme on le voit dans le ptit diferent ki l'oppose a ani lors de la poursuite de zam wessel, il y a ici, com dans la vie reelle un fossé entre les jeunes qui sont accrocs aux nouvelles technologies et les manipulent sans probleme (com ani et les pods), et les "anciens" plus refractaires a ces technologies

    ou bien alors pourquoi ne pas simplement y voir une touche d'humour lucasienne. apres tout personne n'a cherché a savoir d'ou venait la phobie des serpents d'indiana jones ! peut etre parcekil ya rien a dire si ce n'est ke c une touche d'humour voila tout.
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "messieurs les jedi : sabrez les premiers !"

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 06-09-2004 17:58]

    lundi 06 septembre 2004 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ledernierjedi

    ledernierjedi

    180 Crédits

    obi wan est un bon pilote vu qu'il va sur geonosis avec son jedi starfighter et qu'il echappe a jango
    Tout simplement je pense qu'il n'est pas fan de pilotage et qu'il prefere le plancher des vaches mais c'est quand meme un bon pilote.

    mardi 07 septembre 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    a mon avis plutot qu'une apprehention de voler
    obi a une "peur " d'un accident eventuel
    c'est kan ani plonge a la verticale et kil toucheun transport ke obi wan reagit
    apres sur geonosis c'est kan il se fait tirer dessus kil dit voila pour koi je n"aime pas voler
    c'est bien les concequances d'eventuel vol qu'obi wan redoude tant :aw:

    mercredi 08 septembre 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Il dit bien lors de la poursuite avec Zam Wesell qu'il ne déteste pas voler mais il pense que ce qu'est en train de faire Anakin, c'est du suicide...Lors de la poursuite avec Jango dans le champ d'astéroïdes, il dit :"Voila pourquoi je déteste piloter" au moment où le Slave1 le crible de laser. :jed: :pk:

    mercredi 22 septembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Bof je ne crois pas qu'il a le vertige mais il a du se passer quelque pendant son enfance :jedi:

    dimanche 11 février 2007 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    a mon avis ces a cause de l'episode 1 tous c'est podracer etanakin qui s'envole s'en rien dire a mon a vis il est tromatiser

    dimanche 11 février 2007 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide