Quel épisode de SW avez-vous vu en 1er ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar calista51

    calista51

    1086 Crédits

    *********************************************************************************
    Moi, je crois que c'est l'épisode 5 quand j'étais ado et depuis je me passionne pour cette saga.

    Calista 51

    vendredi 10 août 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    la menace fantôme, sur RTL TVI chez moi. :sab:

    vendredi 10 août 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Le premier que j'ai vu c'était La Menace Fantôme.

    vendredi 10 août 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Donc c'était le 1, après le 2, puis les 4, 5 et 6, et le dernier, le 3, au cinéma! Voilà!

    vendredi 10 août 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    euh ...
    ça fait très très longtemps mais je crois que je les aies vus dans l'ordre... 4.5.6.1.2.3.

    vendredi 10 août 2007 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je ne m'en souviens pas très bien, mais je pense que c'est ANH que j'ai du voir en premier.

    vendredi 05 octobre 2007 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_solo

    jaina_solo

    299 Crédits

    Moi le premier que j'ai vu c'était La Menace Fantome quand il est sorti au cinéma et j'ai adoré!! Puis j'ai attendu la sortie des épisodes 2 puis 3 pour voir les 4,5 et 6 histoire de tout avoir dans l'ordre ^^

    vendredi 05 octobre 2007 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi j'ai vue le 4 en 2004 je ne c'est plus quel jour mais ce jour sera un jour inouvliable car il ma fait découvert starwars après j'ai vue le 5 et 6 et ensuite c'est la que j'ai vue la prélogie 1,2,et 3!!!

    vendredi 05 octobre 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,ca depend si vous dites lequel au cinema ou en video sur la tele.
    pour le premier que j'ai vu,j'avais dans les 4ans,c'etait l'episode 4 en cassette.
    ensuite les deux autres.
    par contre,au cinema j'ai vu le 1 en premier et meme 2 fois.pareil pour le deux et le trois.

    samedi 06 octobre 2007 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Moi c'était le 4 aussi, en 1997 sur le pack K7. J'avais dix ans et j'arrêtais pas de parler parceque je ne comprennais rien ^^ Que de souvenirs ^^

    samedi 06 octobre 2007 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Le premier que j'ai vu ?c'est l'épisode 1 sur RTL TVI en 2006, j'avais 11 ans je pense. c'est tant de souvenirs pour moi... mais j'était déçu qu'ils aient pas passé l'épisode 3 :non:

    samedi 06 octobre 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Le premier que j'ai vu c'est l'épisode 1 :sab: Quand j'avais 5 ans je m'en souviendrait tout le temps

    samedi 06 octobre 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    moi j'ai vu le IV en premier.

    mercredi 17 octobre 2007 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeCorelien

    LeCorelien

    581 Crédits

    Le premier Star wars que j'ai vu au cinoche, c'était Le retour du Jedi, j'avais 10 ans ! fans depuis lors !

    jeudi 18 octobre 2007 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeCorelien

    LeCorelien

    581 Crédits


    Le 2007-01-06 18:55, anakine1 a écrit:
    Moi j'ai l'épisode en premier que j'ai vu c'est dans l'ordre normal (1, 2, 3, 4, 5, 6)

    Au fait pourquoi Gorge lucas a commencé par l'épisode 4 et pas par le 1; merci d'avance de me répondre.







    Pour te répondre comme Xavskywalker avec sui je ne suis pas tout à fait d'accord, Georges à la globalité de l'histoire que l'on connait aujourd'hui depuis 1975 ! il travaillait déjà au scénario de star wars. Soutenu à l'époque pas Coppola qui l'encourageait pour aller voir la paramount ou la Fox, il était non seulement confronté à un problème de budget car aucun producteur ne voulait lui accorder la somme dont il avait réellement besoin, dont je ne me souviens plus le chiffre, et secondo, les défis techniques, tout simplement empéchait de commencer par la jeunesse d'Anakin devenant Darth Vader, la mise en scene de la l'attaque des clones etc....entre nous soit dis, il devait aussi y avoir un rendu de ce qu'Obiwan parle dans l'épisode 4 (rebaptisé, un nouvel espoir à l'occasion de l'édition spéciale et qui s'appelait à l'origine "l'empire galactique") c'est à dire "la guerre noire" celle que mena Anakin normalement après l'épisode 3 et qui dans la V.O. est appellée "the clones wars", la guerre des clones qui est le moment le plus sanglant de l'histoire de la galaxie, à savoir la traque et l'élimination systématique des Jedi à travers la galaxie et ce juste après l'exil de Yoda sur Dagobah et d'ObiWan sur Tatouine !

    jeudi 18 octobre 2007 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Oui je comfirme je suis désolé d'avoir donner une mauvaise réponse au paravant mais j'étais presque sur que c'était ça mais dernièrement j'ais découvert sur la magazin officiel et dans les bonus des DVD que George Lucas avait les 6 épisodes en tête mais qu'il n'avait pas du tout les moyens à l'époque pour faire les 3 premiers épisodes alors pour ne pas embrouiller le public il n'a pas apellé ANH l'épisode 4 mais La guerre des étoiles et comme la dit LeCorelien il a peu les ronomés dans l'éditions spéciale.
    Je m'escuse encore d'avoir donné une fausse réponse.

    dimanche 21 octobre 2007 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Moi c'est l'épisode IV. La Menace Phantôme allait sortir au cinéma et j'ai voulu connaitre cette légende, alors un pote ma prêté l'ancienne trilogie que j'ai dévorée des yeux. Et paf, ça a fait encore un fan!

    mardi 23 octobre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Le premier que j'ai vu : ROTJ (au cinéma lors de sa sortie) j'avais 8 ans.

    Sinon le premier que j'ai entendu : ANH à 4ans (en 1979), j'avais le 45 tour de l'histoire :cli:

    mercredi 24 octobre 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Le premier que j'ai vu c'est "La Guerre des Etoiles" ,comme on l'appelé ,en 1987 à la télé.Je l'ai même enregisté sur K7 vidéo que j'ai toujours !!! ^^ (ainsi que Ep V et Ep VI ensuite) puis j'ai acheter le K7 videos de la Trilogie. Le premier que j'ai vu au cinéma c'est "La Menace Fantôme" puis les autres.
    Et enfin les 2 trilogies à la Réunion II au grand Rex, la prémiere fois que je voyais au cinema les Ep IV, V et VI, ce fut un moment grandiose et surtout l'ambiance dans la salle.^^ :-d
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 11-11-2007 00:11

    jeudi 08 novembre 2007 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21195 Crédits

    Moi c'était ANH, j'avais 6 ans il me semble. J'ai tout de suite adoré et je suis dès lors devenu un fan incontesté de Star Wars :D et je le suis encore aujourd'hui :P

    jeudi 18 août 2011 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    Le premier que j'ai vue est La menace fantome (episode 1).

    ;)

    jeudi 01 septembre 2011 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hooda-brann

    hooda-brann

    17 Crédits

    [moi c est le 4 que j ai vu en premier et c un de mes prefairait :amour: et les autre aussi vous inquiétez pas 8_) :pk: ;)

    lundi 17 octobre 2011 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Le premier que j'ai vu, il me semble que c'était A New Hope vers 10 ans en VHS. Je n'avais pas du tout aimé. Trop long... pas assez de "pan-pan"...

    C'était un autre temps. :cli:

    mardi 18 octobre 2011 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Le premmier Star Wars que j'ai regarder c'était Star Wars L'empire Contre Attaque,un film qui m'avait passioner.

    jeudi 03 mai 2012 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Moi La Menace Phantome , J'avais 4 ans

    lundi 26 août 2013 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide