Souvenirs, souvenirs.......

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Et si nous parlions de notre toute première expérience SW? ;)


    Quel est le premier film de la saga que vous ayez vu et qu'avez vous ressentie?


    Moi c'est ANH et c'était en 82 ou 83, j'avais 5 ou 6 ans..... Bien évidemment ce film m'a marqué au delà du possible, d'une marque indélébile.....
    Pensez donc, à 5 ans, un personnage comme Vador, c'est impressionnant et..... fascinant. Sa première apparition dans le film, c'est quelque chose, tel un démon surgissant des enfers! Et bizarement, car forcément à cet age on ne prend pas de recul, j'avais l'impression que les perso blastés dans le film, mourraient vraiment ou étaient au moins blessés, bref se faisaient réellement mal.... La naïveté de l'enfance.....

    Dommage collatéral: j'ai bien faillit ruiné mes parents avec les figurines Kenner..... :strom:


    dimanche 10 septembre 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Je descends de mon bordok vader, voilà ahh! je retire mon armure de jeune padawan, bon je commence..

    :pol:

    Alors mon premier souvenir concernant SW, c'est en 1977 j'avais 8 piges eh oui !je ne suis pas si jeune bien que j'en paraisse 30 actuellement ! ( beaucoup de course à pied en forêt ) et jamais d'alcool sauf le Dom Ruinart avec des biscuits roses de Reims. :cli:

    Ne nous égarons pas en forêt .. Le premier opus m'avait imprésionné tant et si bien que lors de la projection, j'avais fermé les yeux à de nombreuses reprises lors des apparitions des vaisseaux dans l'espace ( burps!) d'autant plus que je me trouvais au premier rang ( ouille les mirettes!!), faute de places.
    Et que dire de la respiration de vador, et de cette voix gutturale.
    Les Tuskens m'avaient impréssionné car ils demeurent énigmatiques, heureusement qu'obi veillait au grain pour tirer Luke d'un mauvais pas.
    La scène de la cantina à (Mos eilsey ) les puristes corrigeront !, avec l'apparition d'Han Solo et sa courte discussion avec greedo, enfin le monstre qui se fait couper le bras par obi-wan devant le comptoir du bar..

    Enfin je me demandais à chaque apparition des troupes impériales, que pouvait cacher leurs mystérieux casques.. :strom:


    Je suis un jeune padawan, je suis haefr-lapar...


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 11-09-2006 01:00

    dimanche 10 septembre 2006 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Etant né en 1986 j'ai loupé la trilogie originale au cinéma (heuresement il y a eut l'édition spéciale).
    Donc le premier film de la saga que j'ai vu c'était A New Hope en 1992 quand il passait un soir sur France 2. C'est la première fois qu'un film autre que les Tortues Ninja (nostalgie^^) me faisait autant d'effet. Ma mère travaillant à disneyland lors de son ouverture la même année j'ai put faire Star Tours un bon nombre de fois et je suis tombé dans le bain. :cli:

    lundi 11 septembre 2006 - 01:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hoho, enfin une petite erreur de Darknikko?
    Le gars serait-il humain finalement?
    Bon, je déconne, en fait, ce sujet existe déjà : ici .
    Je ferme donc celui-ci.
    Merci.

    lundi 11 septembre 2006 - 05:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide