R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Et si nous parlions de notre toute première expérience SW? ;)


    Quel est le premier film de la saga que vous ayez vu et qu'avez vous ressentie?


    Moi c'est ANH et c'était en 82 ou 83, j'avais 5 ou 6 ans..... Bien évidemment ce film m'a marqué au delà du possible, d'une marque indélébile.....
    Pensez donc, à 5 ans, un personnage comme Vador, c'est impressionnant et..... fascinant. Sa première apparition dans le film, c'est quelque chose, tel un démon surgissant des enfers! Et bizarement, car forcément à cet age on ne prend pas de recul, j'avais l'impression que les perso blastés dans le film, mourraient vraiment ou étaient au moins blessés, bref se faisaient réellement mal.... La naïveté de l'enfance.....

    Dommage collatéral: j'ai bien faillit ruiné mes parents avec les figurines Kenner..... :strom:


    dimanche 10 septembre 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Je descends de mon bordok vader, voilà ahh! je retire mon armure de jeune padawan, bon je commence..

    :pol:

    Alors mon premier souvenir concernant SW, c'est en 1977 j'avais 8 piges eh oui !je ne suis pas si jeune bien que j'en paraisse 30 actuellement ! ( beaucoup de course à pied en forêt ) et jamais d'alcool sauf le Dom Ruinart avec des biscuits roses de Reims. :cli:

    Ne nous égarons pas en forêt .. Le premier opus m'avait imprésionné tant et si bien que lors de la projection, j'avais fermé les yeux à de nombreuses reprises lors des apparitions des vaisseaux dans l'espace ( burps!) d'autant plus que je me trouvais au premier rang ( ouille les mirettes!!), faute de places.
    Et que dire de la respiration de vador, et de cette voix gutturale.
    Les Tuskens m'avaient impréssionné car ils demeurent énigmatiques, heureusement qu'obi veillait au grain pour tirer Luke d'un mauvais pas.
    La scène de la cantina à (Mos eilsey ) les puristes corrigeront !, avec l'apparition d'Han Solo et sa courte discussion avec greedo, enfin le monstre qui se fait couper le bras par obi-wan devant le comptoir du bar..

    Enfin je me demandais à chaque apparition des troupes impériales, que pouvait cacher leurs mystérieux casques.. :strom:


    Je suis un jeune padawan, je suis haefr-lapar...


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 11-09-2006 01:00

    dimanche 10 septembre 2006 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Etant né en 1986 j'ai loupé la trilogie originale au cinéma (heuresement il y a eut l'édition spéciale).
    Donc le premier film de la saga que j'ai vu c'était A New Hope en 1992 quand il passait un soir sur France 2. C'est la première fois qu'un film autre que les Tortues Ninja (nostalgie^^) me faisait autant d'effet. Ma mère travaillant à disneyland lors de son ouverture la même année j'ai put faire Star Tours un bon nombre de fois et je suis tombé dans le bain. :cli:

    lundi 11 septembre 2006 - 01:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hoho, enfin une petite erreur de Darknikko?
    Le gars serait-il humain finalement?
    Bon, je déconne, en fait, ce sujet existe déjà : ici .
    Je ferme donc celui-ci.
    Merci.

    lundi 11 septembre 2006 - 05:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide