Daisy Ridley soutient le film avorté The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Le film The Hunt for Ben Solo validé par Lucasfilm mais refusé par Disney juste avant le lancement de sa production continue de mobiliser les fans qui souhaite voir ce projet se concrétiser. Aujourd'hui un soutient de taille s'ajoute à la liste avec ni plus ni moins que Daisy Ridley qui a partagé son enthousiasme à propos de ce film maudit au micro d'IGN :

    Je connaissais une partie de ce projet. J’avais entendu des rumeurs. J’ai beaucoup d’amis dans les équipes de tournage, donc les informations circulent toujours. Mais, wow ! Quand l’histoire est sortie, là non, j’étais comme : “Oh mon Dieu !” Et c’est lui (Adam Driver) qui l’a dit, non ?  C’est la grande surprise de l’année !


    J’adore quand il y a un élan collectif de positivité. Je pense que, premièrement, c’est fantastique pour nous tous. C’est bien que nous soyons tous unis autour de quelque chose d’aussi positif. Évidemment, tout le monde sait que c’était un personnage très populaire, mais c’était aussi touchant de se dire : “Waouh, les gens tiennent vraiment, vraiment à ça et le veulent.” J’aime juste ça. J’aime quand les gens unissent leurs forces partout dans le monde, toutes sortes de personnes différentes.


    J’adore que le fandom Star Wars soit un ensemble aussi vaste et magnifique de points de vue et de personnes différents, et le fait que tout le monde soit vraiment derrière cette chose, je trouve ça tout simplement adorable, à une époque qui est tellement dingue pour probablement chaque personne sur cette planète. Je trouve ça merveilleux. Donc oui, j’ai été surprise, et honnêtement, j’ai ressenti de la joie en voyant comment ça s’est passé. »

    Le feuilleton ne fait donc que continuer, espérons maintenant que les hautes sphères de Disney finissent par revoir leur position...



    mardi 09 décembre 2025 - 18:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3054 Crédits

    Peut-être que le projet verra le jour finalement. 

    mardi 16 décembre 2025 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide