Le trailer de la saison 2 de Star Wars : Andor est là !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7172 Crédits

    La nouvelle bande-annonce enfin là !

    A maintenant 2 mois de sa sortie sur Disney +, La seconde saison de l'excellente série "Star Wars : Andor" se montre enfin. Et on peut dire que ça valait le coup d'attendre !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    La série évolue encore, un souffle épique souffle sur ce teaser et l'ambiance de "Rogue One" se fait fortement ressentir. 

    Côté casting on retrouvera toujours Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor, Stellan Skarsgård (Luthen Rael), Genevieve O’Reilly (Mon Mathma), Denise Gough (Dedra Mero), Kyle Soller (Syril Karn), Adria Arjona (Bix Caleen), Faye Marsay (Vel Sartha), Varada Sethu (Cinta Kaz), Elizabeth Dulau (Kleya Marki) et le grand retour d'Alan Tudyk (K-2SO), Ben Mendelsohn (Orson Krennic) et Forest Whitaker (Saw Gerrera)


    La saison 2 de "Star Wars : Andor" arrive sur Disney + à partir du 23 avril prochain.

    lundi 24 février 2025 - 19:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13482 Crédits

    Vraiment impatient !!!! 

    mardi 25 février 2025 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seylen

    seylen

    79 Crédits

    Salut tout le monde ! Vous savez ce que j’adore dans les casinos ? Ce moment où tout peut basculer en un instant. Un simple tour de roulette, une carte bien placée, et boum, adrénaline pure ! J’ai récemment exploré https://betfun-tunisie.com/ et franchement, ça vaut le détour. Que ce soit pour tester de nouvelles stratégies ou juste pour le fun, l’expérience est là. Par contre, gardez toujours en tête : jouer, c’est cool, mais maîtriser son jeu, c’est encore mieux. 

    mardi 04 mars 2025 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide