Une bande annonce pour les Petits Jedi saison 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Disney + vient de dévoiler la bande annonce de la troisième saison des Petits Jedi, la série pour enfants se déroulant durant l'ère de la Haute République. Cette fois-ci nos héros affronteront un nouveaux méchant mais auront de nouveaux droïds personnels pour les aider dans leurs quêtes.

    Il semble également s'agir de la dernière saison de la série avant son arrêt, la bande annonce indiquant que les jedi en herbe seront de retour pour une dernière fois...


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    lundi 24 novembre 2025 - 11:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    "J'ai beau être matinal, j'ai mal."

    jeudi 27 novembre 2025 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide