50 photos rares des coulisses du Retour du Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    On met entre parenthèses l'Episode VII pour retourner dans le passé, 30 ans plus tôt ! En effet une belle galerie de photos rares et souvent inédites tirées des coulisses du Retour du Jedi viennent d'être mises en ligne.

    Ces clichés nous dévoilant l'envers du décor nous feront peu être regarder certaines scènes différemment la prochaine fois ! Mais bon trêve de belles paroles car les images parlent d'elles même.

    Pour voir toute cette belle galerie il vous suffit de cliquer ici (lien supprimé car non accessible) !


    Père Palpy raconte nous une histoire !

    jeudi 09 octobre 2014 - 01:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E, le genre de photos que je pourrais regarder à l'infini.

    Tiens vivement le 30 pour le making-of ANH chez Akileos...

    jeudi 09 octobre 2014 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'adooooooooooooore! :amour:

    jeudi 09 octobre 2014 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Idem !
    Super kif que cette galerie.
    J adore ! Je n'en connaissais aucune en plus....
    Incroyable de voir que tant d'archives rares subsistent.

    jeudi 09 octobre 2014 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Oui on croyait avoir tout vu mais non il y a toujours des choses qui ressortent du placard...on va pas s'en plaindre ! Les stormtroopers peint à la main je trouve ca formidable !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 09 octobre 2014 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Seb > tu as raison, c'est peut être un des images les plus stupéfiantes !

    jeudi 09 octobre 2014 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai préféré les 50.
    Ouais en fait j'ai préféré les 50... :cli:

    jeudi 09 octobre 2014 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Génial! Maginifiques ces photos.

    jeudi 09 octobre 2014 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Superbes!!

    C'est autre chose que les fonds bleus...

    mercredi 15 octobre 2014 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide