Aftermath-Life Debt : un personnage du Réveil de la Force sera présent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le site Usatoday a mis en ligne un nouvel extrait du roman "Aftermath - Life Debt" de Chuck Wendig. Ce court texte nous apprend la présence d’un personnage déjà présent dans "le Réveil de la Force".

    Voici l’extrait du roman :

    Il n'y a qu'une règle dans le château de Maz Kanata:

    (Bon okay, il y a des douzaines, voire des centaines des règles. Si vous montez sur scène, vous devez vous produire, ne buvez pas ce qu'il y a dans la cruche marron, n’allez pas en bas, si votre animal fait tomber quelque chose, vous êtes mis à la porte, toutes les transactions doivent être approuvées par Maz avant d'être effectuées et si vous les faites derrière son dos, elle vous prendra tout ce qui vous appartient ainsi que ce qui lui appartient et le vendra au plus offrant ; et pour l’amour de Dieu ne mentionnez pas les yeux de Maz à moins que vous ne vouliez entrer dans une très longue conversation.)

    Mais il n'y a qu'une seule règle orale – et également écrite, dans une centaine de langues (dont plusieurs d’entre elles sont oubliées depuis longtemps) sur le mur derrière le bar : TOUS SONT LES BIENVENUS (PAS DE BAGARRE).

    Cette règle est simple en surface, mais difficile à respecter, car le château de Maz Kanata est un lieu de rencontre depuis des temps immémoriaux – un lieu rassemblant d'innombrables lignées d’allégeance et d'opposition, un endroit où non seulement amis et ennemis peuvent se rencontrer, mais où les conflits les plus complexes peuvent se résorber, de sorte que tout le monde peut s’asseoir, prendre un verre et un repas, écouter une chanson et négocier n’importe quels accords réclamés par leur cœur et leurs idées.

    C'est pour ces raisons que les drapeaux à l’extérieur de son château représentent des centaines de villes, de civilisations et de guildes datant de très longtemps. La galaxie n'est pas, et n’a jamais été, un affrontement de deux forces luttant pour la suprématie. Ça a été des milliers de forces : une lutte, non pas avec une seule corde, mais une toile d’influence, de domination et de désir. Des clans et des cultes, des tribus et des familles, des gouvernements et des anti-gouvernements. Des reines, des satrapes, des seigneurs de guerre. Des diplomates, des flibustiers ; des droïdes. Des pirates informatiques des marchants d’épices, des radoteurs, des parieurs. Pour que ce soit clair : TOUS SONT LES BIENVENUS (PAS DE BAGARRE)

    Vous vous battez ? Vous êtes fichu.



    Wendig a parlé brièvement du fait d’introduire Maz Kanata dans son histoire, en expliquant: «Kanata a vraiment vu beaucoup de choses et a fait plus qu’il n’en sera jamais fait pour la galaxie et c’est ça qui est tellement alléchant. Je souhaitais exprimer un peu cela, révéler quelques morceaux de Maz et de l’histoire de son château ».




    samedi 09 juillet 2016 - 12:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide