ALERTE Virus: Novarg (maj) (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Merci anakin de cet avertissement. Si je le reçoie, je le détruirait immédiatement. Saleté de ver ^^
    Little_Darth> merci pour le lien :cli:

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai en effet reçu hier 4 mails sur mon adresse yahoo qui correspondent à la description. Mais bon comme je ne connaissais pas l'adresse de l'expéditeur, j'ai supprimé le tout comme d'habitude.
    Merci quand même d'avoir prévenu. C'est une très bonne initiative ! :cli:

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    merci de nous prevenir... heureusement, paske sinon, tout le monde autrait ouvert ce mail... merci anakin ;)

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    moi je l'ai pas encore reçu. ouf!
    heureusment pour moi
    autrement virus
    car je reinstale norton

    mercredi 28 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors il suffit juste d'ouvrir le fichier, sans le télécharger pour se le chopper. Franchement j'encourage tout le monde a être vachement attentif car il se propage très vite, ralenti énormément l'Internet et est très dangereux. En dehors de l'attaque DOS dont parlait Little-Darth plus haut, il ouvre des ports sur votre ordi qui permettront aux vers développé par l'éditeur du virus de venir sur votre ordi sans que vous le sachiez pour mettre le bazard.

    Alors attention !!! Utilisez le logiciel inclus dans la page que je vous ai donné dans l'actu. Merci à tous car ici à STEREDENN, nous reçevons des centaines de fichiers de virus par heure et malheureusement nous ne pouvons rien faire.

    mercredi 28 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors en fait, je vous invite à revoir l'actualité que j'ai posée au début de ce topic. J'ai fait quelque changements dans les scripts pour empécher le développement de ce virus.

    mercredi 28 janvier 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je tiens à prévenir tout le monde car je iens de ercevoir un mail envoyé par un certain sam@stereden.net, avec un fichier readme en pièce jointe, et devinez quoi; il s'agit du fameux ver. Alors méfiez-vous même si vous pensez pouvoir faire confiance à l'expéditeur
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    petit frère de MysNiyi, Jade, Calista, Darth_Sihn et Boba Fett.

    "Un bibliothécaire", nous sommes de retour

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 28-01-2004 20:34]

    mercredi 28 janvier 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je remercie anakin de proteger nos systemes et de nous prevenir
    :am: :am:

    mercredi 28 janvier 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Il faut faire super attention aux mails car j'ai reçu des mails de moi même alors ne vous formalisez pas sur les mails que vous reçevez mais n'importe qui peut envoyer un mail en mettant votre adresse en tant qu'expéditeur. Et malheureusement, on ne peut rien faire contre.

    Donc prudence...

    mercredi 28 janvier 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    merci anakin mais est ce que norton 2004 protege tous les virus????????
    en fait je ne crois pas car mon cousin qui a norton 2004 sest fait bousiller son ordi et norton ne la pas detecter
    enfin bon encore merci a anakin et si vous etes sur detre imuniser de tous les virus vec votre norton detromper vous
    @+ amicalement -vehf :sidi:

    mercredi 28 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    pour mon cas je n'utilise pas norton :
    1 c'est cher et j'ai pas envie de payer a chaque fois une nouvelle licence
    2 il existe de tres bons antivirus gratuit sans contre partie
    3 l'antivirus avg free edition est bien meilleur que norton et est gratuit (comparé dans un micro hebdo et super bien noté) je l'utilise et rien a deploré plus les fixes contre blast et novarg c'est impeccable.
    ceux qui n'ont pas d'anti virus car ils ne veulent pas payer je leur recommande ce dernier completement gratuit avec mises a jours gratuites sans durée dans le temps.


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 29 janvier 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tien je n'avais pas vu cette information avant ce matin. je trouve interessant de nous prevenir que ce virus circule en ce moment sur internet. personnellement je ne l'ai pas encore reçu, et avec les infos qui viennent d'etre misent dans ce topic je pourrai eventuellement le detecter dans ma boite e-mail. sinon c'est pas mal aussi ce petit filtre que tu as mis au point anakin. merci pour les informations.

    jeudi 29 janvier 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Non -vehf, malheuresement les antivirus (dont norton) ne peuvent pas détecter tous les virus mais bon, le plus important c'est de posséder un antivirus (gratuit ou pas) et le mettre à jour régulièrement.

    Palpatine 2000.

    jeudi 29 janvier 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: IMPORTANT
    Un nouveau mot pour Novarg ! Apres Hi et Test il y a Hello! Faites gaffe! :pk:

    jeudi 29 janvier 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Merci de nous prévenir, Anakin.
    Il me semble avoir recu un mail intitulé ainsi de la part d'un illustre inconnu, mais comme la plupart des mails de ce type, je l'ai supprimé avant ouverture, et j'exhorte tous mes amis à faire de meme...

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    oué mais personne n'a vraiment dis ce qui f'sait exactement :refl:

    jeudi 29 janvier 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi1kenobi

    obi1kenobi

    743 Crédits

    tout a fait mr sith,a par faire hi ou test on a po dit se ke sa faire
    :non: :non: :non: :pens:

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    d'apres vous?
    ça fait quoi un virus?t'en a jamais eu?
    bon en tout cas si vous avez eu le virus et que votre ordi est infecter
    c'est simple
    1)prenez un ordinateur vierge(qui n'as pas le virus)
    2)telechargez norton sur une disquette
    3)mettez la disquette dans votre ordi est installez norton

    [cool=red]attention la nouvelle version du virus est automatique ça veut dir que des que vous ouvrez le mail le virus rentre dans votre reseau
    tandis que l'ancienne s'activer a l'ouvertur de la piece jointe[/col] :x

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Moi je ne l'ai pas eu mais s'il vient je lui botterais les fesses :-d mais merci beaucoup de nous donner une page d'anti virus!!!et encore un merci à anakin :amour: 8)

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Merci poiur les mails. C'est sympa

    vendredi 30 janvier 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    ALERTE ! ma soeur sophie.sith l'a eu la piece fait 50 ko le nom du message est Hello et le destinataire est un copain de mon pere , alors ? keskonfé ? :pol:

    vendredi 30 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    1)tu detruit le mail
    2)tu lis ce que j'ai ecrit au dessus
    et voila c'est simple mais ça fait peur
    slt

    vendredi 30 janvier 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    ok c bon mais il a pas eté contaminé tout va bien pour l'instant...... :x

    vendredi 30 janvier 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    personnellement j'ai de la chance, je n'ai rien eu..en fait vaut mieux pasque douée comme je suis avec mon ordi, j'aurais pas fait long feu mdrr ^^ rien qu'installer un anti virus moi c'est galère... :D

    que personne m'envoie un mail avec "hi" ou "test" ou "hello" ou tout sujet de ce genre, sinan vous me faites mourir prématurément (c déja prévu pour pas très longtemps alors...:D)

    samedi 31 janvier 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-29 18:56, ACR a écrit:
    d'apres vous?
    ça fait quoi un virus?t'en a jamais eu?
    bon en tout cas si vous avez eu le virus et que votre ordi est infecter
    c'est simple
    1)prenez un ordinateur vierge(qui n'as pas le virus)
    2)telechargez norton sur une disquette
    3)mettez la disquette dans votre ordi est installez norton

    [cool=red]attention la nouvelle version du virus est automatique ça veut dir que des que vous ouvrez le mail le virus rentre dans votre reseau
    tandis que l'ancienne s'activer a l'ouvertur de la piece jointe[/col] :x


    Merci bcp bcp bcp de ton avertisement ACR et depuis quand cest comme sa?

    samedi 31 janvier 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide