ALERTE Virus: Novarg (maj) (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Merci anakin de cet avertissement. Si je le reçoie, je le détruirait immédiatement. Saleté de ver ^^
Little_Darth> merci pour le lien :cli:mercredi 28 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'ai en effet reçu hier 4 mails sur mon adresse yahoo qui correspondent à la description. Mais bon comme je ne connaissais pas l'adresse de l'expéditeur, j'ai supprimé le tout comme d'habitude.
Merci quand même d'avoir prévenu. C'est une très bonne initiative ! :cli:mercredi 28 janvier 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.Kenobi
922 Crédits
merci de nous prevenir... heureusement, paske sinon, tout le monde autrait ouvert ce mail... merci anakin ;)
mercredi 28 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
moi je l'ai pas encore reçu. ouf!
heureusment pour moi
autrement virus
car je reinstale nortonmercredi 28 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16228 Crédits
Alors il suffit juste d'ouvrir le fichier, sans le télécharger pour se le chopper. Franchement j'encourage tout le monde a être vachement attentif car il se propage très vite, ralenti énormément l'Internet et est très dangereux. En dehors de l'attaque DOS dont parlait Little-Darth plus haut, il ouvre des ports sur votre ordi qui permettront aux vers développé par l'éditeur du virus de venir sur votre ordi sans que vous le sachiez pour mettre le bazard.
Alors attention !!! Utilisez le logiciel inclus dans la page que je vous ai donné dans l'actu. Merci à tous car ici à STEREDENN, nous reçevons des centaines de fichiers de virus par heure et malheureusement nous ne pouvons rien faire.mercredi 28 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16228 Crédits
Alors en fait, je vous invite à revoir l'actualité que j'ai posée au début de ce topic. J'ai fait quelque changements dans les scripts pour empécher le développement de ce virus.
mercredi 28 janvier 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Je tiens à prévenir tout le monde car je iens de ercevoir un mail envoyé par un certain sam@stereden.net, avec un fichier readme en pièce jointe, et devinez quoi; il s'agit du fameux ver. Alors méfiez-vous même si vous pensez pouvoir faire confiance à l'expéditeur
-------------------------------------
Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
petit frère de MysNiyi, Jade, Calista, Darth_Sihn et Boba Fett.
"Un bibliothécaire", nous sommes de retour
[Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 28-01-2004 20:34]mercredi 28 janvier 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Je remercie anakin de proteger nos systemes et de nous prevenir
:am: :am:mercredi 28 janvier 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16228 Crédits
Il faut faire super attention aux mails car j'ai reçu des mails de moi même alors ne vous formalisez pas sur les mails que vous reçevez mais n'importe qui peut envoyer un mail en mettant votre adresse en tant qu'expéditeur. Et malheureusement, on ne peut rien faire contre.
Donc prudence...mercredi 28 janvier 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-vehf
446 Crédits
merci anakin mais est ce que norton 2004 protege tous les virus????????
en fait je ne crois pas car mon cousin qui a norton 2004 sest fait bousiller son ordi et norton ne la pas detecter
enfin bon encore merci a anakin et si vous etes sur detre imuniser de tous les virus vec votre norton detromper vous
@+ amicalement -vehf :sidi:mercredi 28 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkvadid
2495 Crédits
pour mon cas je n'utilise pas norton :
1 c'est cher et j'ai pas envie de payer a chaque fois une nouvelle licence
2 il existe de tres bons antivirus gratuit sans contre partie
3 l'antivirus avg free edition est bien meilleur que norton et est gratuit (comparé dans un micro hebdo et super bien noté) je l'utilise et rien a deploré plus les fixes contre blast et novarg c'est impeccable.
ceux qui n'ont pas d'anti virus car ils ne veulent pas payer je leur recommande ce dernier completement gratuit avec mises a jours gratuites sans durée dans le temps.
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 29 janvier 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
tien je n'avais pas vu cette information avant ce matin. je trouve interessant de nous prevenir que ce virus circule en ce moment sur internet. personnellement je ne l'ai pas encore reçu, et avec les infos qui viennent d'etre misent dans ce topic je pourrai eventuellement le detecter dans ma boite e-mail. sinon c'est pas mal aussi ce petit filtre que tu as mis au point anakin. merci pour les informations.
jeudi 29 janvier 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Non -vehf, malheuresement les antivirus (dont norton) ne peuvent pas détecter tous les virus mais bon, le plus important c'est de posséder un antivirus (gratuit ou pas) et le mettre à jour régulièrement.
Palpatine 2000.jeudi 29 janvier 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits Modo
:pk: IMPORTANT
Un nouveau mot pour Novarg ! Apres Hi et Test il y a Hello! Faites gaffe! :pk:jeudi 29 janvier 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Merci de nous prévenir, Anakin.
Il me semble avoir recu un mail intitulé ainsi de la part d'un illustre inconnu, mais comme la plupart des mails de ce type, je l'ai supprimé avant ouverture, et j'exhorte tous mes amis à faire de meme...jeudi 29 janvier 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mr.sith
1925 Crédits
oué mais personne n'a vraiment dis ce qui f'sait exactement :refl:
jeudi 29 janvier 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi1kenobi
743 Crédits
tout a fait mr sith,a par faire hi ou test on a po dit se ke sa faire
:non: :non: :non: :pens:jeudi 29 janvier 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
d'apres vous?
ça fait quoi un virus?t'en a jamais eu?
bon en tout cas si vous avez eu le virus et que votre ordi est infecter
c'est simple
1)prenez un ordinateur vierge(qui n'as pas le virus)
2)telechargez norton sur une disquette
3)mettez la disquette dans votre ordi est installez norton
[cool=red]attention la nouvelle version du virus est automatique ça veut dir que des que vous ouvrez le mail le virus rentre dans votre reseau
tandis que l'ancienne s'activer a l'ouvertur de la piece jointe[/col] :xjeudi 29 janvier 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Moi je ne l'ai pas eu mais s'il vient je lui botterais les fesses :-d mais merci beaucoup de nous donner une page d'anti virus!!!et encore un merci à anakin :amour: 8)
jeudi 29 janvier 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
SergissanRohant
727 Crédits
Merci poiur les mails. C'est sympa
vendredi 30 janvier 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mr.sith
1925 Crédits
ALERTE ! ma soeur sophie.sith l'a eu la piece fait 50 ko le nom du message est Hello et le destinataire est un copain de mon pere , alors ? keskonfé ? :pol:
vendredi 30 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
1)tu detruit le mail
2)tu lis ce que j'ai ecrit au dessus
et voila c'est simple mais ça fait peur
sltvendredi 30 janvier 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
ok c bon mais il a pas eté contaminé tout va bien pour l'instant...... :x
vendredi 30 janvier 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
personnellement j'ai de la chance, je n'ai rien eu..en fait vaut mieux pasque douée comme je suis avec mon ordi, j'aurais pas fait long feu mdrr ^^ rien qu'installer un anti virus moi c'est galère... :D
que personne m'envoie un mail avec "hi" ou "test" ou "hello" ou tout sujet de ce genre, sinan vous me faites mourir prématurément (c déja prévu pour pas très longtemps alors...:D)samedi 31 janvier 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Citation:
Le 2004-01-29 18:56, ACR a écrit:
d'apres vous?
ça fait quoi un virus?t'en a jamais eu?
bon en tout cas si vous avez eu le virus et que votre ordi est infecter
c'est simple
1)prenez un ordinateur vierge(qui n'as pas le virus)
2)telechargez norton sur une disquette
3)mettez la disquette dans votre ordi est installez norton
[cool=red]attention la nouvelle version du virus est automatique ça veut dir que des que vous ouvrez le mail le virus rentre dans votre reseau
tandis que l'ancienne s'activer a l'ouvertur de la piece jointe[/col] :x
Merci bcp bcp bcp de ton avertisement ACR et depuis quand cest comme sa?samedi 31 janvier 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney