Amélioration de la Trilogie Originale?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le site The Digital Bits (lien supprimé car non accessible) nous dévoilerai une photo issue d'une scène de l'Empire contre Attaque, améliorée pour la version DVD. Il s'agit du moment où Dart Vader communique avec Palpatine par hologramme.

    Trois sources dites fiables assurent la crédibilité de cette image et que c'est bien Ian McDiarmid qui reprend le rôle de l'Empereur pour la scène.
    Pourtant je reste très perplexe! En effet je trouve la ressemblance plus que douteuse. Ensuite George Lucas à affirmé ques les hologrammes de la trilogie originale étaient en couleur (ce qui est le cas) et que les hologrammes de la prélogie n'étaient que bleu! Ici Palpatine est en bleu et non en couleur! Alors info ou intox???

    vendredi 09 avril 2004 - 19:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    je sais pa mai je prefere l'ancienne version

    vendredi 09 avril 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'espère que c'est une info vraie, si juste ça ça s'améliore à ce point, alors qu'est ce que ça va etre le reste !!!! Non mais je file me l'acheter dès qu'il sort ce coffret DVD, je sens que je vais commencer à adorer plus que tout la trilogie originale !!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en effet, comme tu le soulignes, la ressemblance entre le personnage sur l'image et McDiarmid est très faible si ce n'est inexistente. personnellement, je pense qu'effectivement GL compte apporter des modifications à la trilogie originale, mais je pense que cette image n'est qu'un trucage. ceci dit, peut etre auront nous d'autre informations d'ici peu.

    vendredi 09 avril 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Ce serait franchement nul si il modifie la scéne comme çà. Franchement je préfere la version originale de Palpatine

    Enfin c'est rien que personnel , vous pensé ce que vous voulez

    :x :gr: :sidi: :gr: :x

    vendredi 09 avril 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh.....en effet ca ressemble pas du tout!!

    mais ca em gene pas qu'il change cette scene pour la simple et bonne raison que l'on ne peut plus rien faire contre lui!!!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J ai du mal à y croire qd même! ou alors le maquillage n est vraiment pas réussi. Le regard, les lèvres ca pourrait etre n importe qui mais pas Ian McDiarmid, ceci dit ça n engage que moi!

    vendredi 09 avril 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Franchement je préfère l'originale, l'autre n'est vraiment pas belle du tout ! le visage est pas beau du tout, le maquillage n'en parlons même pas, mais il faut avouer que l'original n'est pas non plus très très bien réussit non plus lol, enfin bon je la préfère quand même, et n'oublions pas que se n'est qu'une rumeur.

    vendredi 09 avril 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    C'est une bonne chose de changer cette scène car la ressemblance entre l'ancien acteur et McDiamird était trop grande. Mais ne pas mettre Diamird à la place c'en est une autre! En effet, la première que je me suis dit en voyant cette photo c'est " Mais, c'est qui cet acteur?".
    Je pense donc que c'est une intox car ce n'est pas le GRAND Palpatine des épisodes I, II, III et VI :sidi: ou alors le maquillage est complétement raté. Mais toutefois j'estime que la scène originale est à changer...

    vendredi 09 avril 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    ils ont une sale tête dans les deux mais la nouvelle est pire

    vendredi 09 avril 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Si c'est pour faire "çà", je vois pas à quoi ca sert, sinon à vendre 50 versions différentes des films: une avec des hologrammes, bleus, rouges, verts, jaune...Tiens ca me dit quelque chose...

    Par contre, ce serait pas du luxe de refaire le doublage Français! Le "Millenium Condor" AAARRRRFFFFFFF, D2 R2, YANN Solo, j'en passe et des meilleurs! Pitié!

    George, arrête de jouer avec tes Silicon Graphics. Refait carrément les films. Ou laisse nous les faire à ta place! Chacun changera ce qu'il voudra. Ca serait révolutionnaire au moins. :help: :help: :help:

    vendredi 09 avril 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :eplos: J'aime bien la version original mais bon si c'est Ian McDiarmid qui reprend le role de l'empereur pour la scéne ca sera pas mal du tout on vera bien dans les DVD de la trilogie quand ils sortiront :-d

    samedi 10 avril 2004 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    en voyant ces image, si ce n'est pas de l'intox, un seul mot me vient a l'esprit :

    AAAaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgh.

    c'est pas vrai ! il va ps changé ca? la premiere trilo et un MYTHE et un MYTHE sa se change pas, même si c'est le createur qui s'en charge.......

    alors, deja, non content de nous balncé du sw a tord et a travers (oui, je parle de clone wars, cette micro serie a la trame tres bien travaillé mais au dessin plus que douteux........)

    monsieur s'amuse a changé tout ce qui est bon ! et bien, si c comme ca, son coffret DVD, je ne veux pas en entendre parlé !


    :non: :non: :non: :non: marre, les ancien effet speciaux font tout le charme de la Trilo classique, detruire cela, c comme detruire le mythe ! franchement, je suis decu........ une ou deux retouche, un ou deux scene de plus, ok, mais la....... non ! :non: :non:

    samedi 10 avril 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cela me surprend au plus haut point... La soi-disant nouvelle image est plus moche que l'ancienne. Je suis vraiment perplexe quant à la véracité de cette rumeur... :roll:

    samedi 10 avril 2004 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et voila toutes mes craintes sont désormais fondées. Les images vont bien être retouchées. CATASTROPHE!!!!!!!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 06:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait je pense que les rumeurs peuvent etre vrai (3 sources) mais la photo pas vrai.

    • Si vous regardez bien vous voyez que la "nouvelle version" de Palpy n'est pas transparente. On ne voit pas le fond de la salle derrière alors qu'avec "l'ancienne version" on voit le fond (surtout les lumières et autres).
    • L'hologramme n'est pas couleur.
    • Le visage n'est pas le meme ! Je veux dire si vous voyez l'évolution de Palpy dans la trilogie vous voyez bien qu'ils se rapprochent superbement de celle de l'ep 6 là c complétement autre chose ! En plus entre l'episode 5 et le 6 il n'y a qu'un an de difference ! Alors autant refaire le meme maquillage et enlever 3 rides si ils veulent !

    C'est quasiment sur qu'ils changeront cette scène mais pas avec ca !

    samedi 10 avril 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Moi je dis que c'est surement un montage d'un fan pour nous faire dire n'importe quoi !(En tout cas j'espère!) ;)
    :cry: :gr: :sidi: :gr: :cry:

    samedi 10 avril 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, je pense qu'il ne faut pas changer!!!Dans l'episode 5, la tete de palpy est inconnue, ce qui donne + de suspence.Et puis franchement, sa nouvelle tête n'est pas très resemblante: a mon avis, c'est de l'intox...
    -------------------------------------
    La force n'existe pas pour tuer mais pour se défendre...

    Bizzzz a mes 16 freres et soeurs frere.Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.

    [Ce message a été modifié par: superani le 10-04-2004 14:02]

    samedi 10 avril 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    bon moi je dirait juste qu' il faut rester neutre face a c' est rumeur car on ne peut pas tout savoir donc moi j' attend et apres je vois.



    *********** :sidi: *********** :jf: *********** :pk: ***********

    samedi 10 avril 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca devient fatigant ces histoire de changement, de modification.
    :non: :non: GL On veut du concret, pas des bouts rajoutés ici où là :non: :non:

    dimanche 11 avril 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Clonewars

    Clonewars

    805 Crédits

    Franchement,je préfère l'ancienne version(la photo de Dark Sidious) à la nouvelle.Voilà mon avis.
    :bf:

    dimanche 11 avril 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Heu...sur les 2 c'est palaptine, d'ou tu nous sort sidious! C'est pas prélogie! Sinon je pense que vous e savez tous mais bon jle précise quand meme l'ancienne version c'est la photo du dessous et la dite "nouvelle" c'est cele du dessus hein. :pk:

    dimanche 11 avril 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Vive le changement ! :)

    C'est mieux par rapport a avant mais c pas encore top... Mais a choisir entre les deux, la nouvelle ressemble plus a notre Palpy ! :sidi:

    dimanche 11 avril 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Dark Carlier je ne suis pas d'accord avec toi!Palpatine ne ressemble a rien du tout sur la nouvelle image!il est moche!!!enfin sa, il l'était déja mais bon...en plus quand on regarde l'ep6 et cette foto, on y croit pas...

    dimanche 11 avril 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    J'ai retrouvé chez mon oncle K7 vidéo de l'Empire contre-attaque ; une des premières diffusions Tv au debuts des années 90 sur la 5.
    Et on y voit le 2ème hologramme. Je n'avait jamais vu le 1er. :sidi:

    dimanche 11 avril 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide