[BD] Sortie du Pouvoir de la Force II!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après la sortie du jeu vidéo Le Pouvoir de la Force II Vendredi dernier, voici la bande dessinée! Mise en vente aujourd’hui par Delcourt.
    Elle est disponible au prix de 13,50€ et elle a été réalisé par Haden Blackman (scénario), Omar Francia et Manuel Silva (dessin) et Diego Rodriguez (couleur).

    • En marge du nouveau jeu développé par LucasArt, découvrez la destinée du disciple caché de Dark Vador : Galen Starkiller, dont la mort signa la naissance de la Rébellion face à l'Empire naissant... Après les événements qui marquèrent la création historique de la Rébellion, Dark Vador décide de cloner le corps de son apprenti défunt, dans le but de créer l'armée Sith ultime. Galen Starkiller s'éveille alors !




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    mercredi 03 novembre 2010 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    mais j'ai pas l'impression de l'avoir vu dans les boutiques samedi dernier. Ca veut dire qu'il faut refaire les boutiques ?? ^^

    et preums à commenter cette actu cette fois-ci. En progrès n'est-ce pas ?? ^^

    mercredi 03 novembre 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, le roman m'interesse d'avantage car je n'ai pas l'intention de jouer a TFU II mais je lirai peut etre ce roman par curiosité. Bref, on verra pour la BD mais pour l'instant elle ne m'interesse pas plus que sa.

    mercredi 03 novembre 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Sans grand interêt si ce n'est d'être estampillé SW.... :zzz:

    mercredi 03 novembre 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    BD achetée ce jour pour alimenter ma collectionite aiguë. :D

    jeudi 04 novembre 2010 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Patate >

    mais j'ai pas l'impression de l'avoir vu dans les boutiques samedi dernier.



    Bon maintenant tu va dans mes actus, c’est bien. Mais faudrait peut être les lire plus attentivement! ^^
    Car j’y dit que la bd est sorti « aujourd’hui », soit le 03 Novembre :cli:

    lundi 08 novembre 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1153 Crédits

    ce nouvelle Opus a l'air vraiment bien a tester ;) :cli:

    jeudi 11 novembre 2010 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide