Billy Dee Williams annonce son autobiographie pour l'année prochaine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6382 Crédits

    Après avoir fait miroiter à tout le fandom une "annonce majeure" sur tous les réseaux sociaux et avoir fait spéculer tout le monde sur son retour potentiel en tant que Lando Calrissian, Billy Dee Williams a dévoilé l’arrivée de son autobiographie pour février 2024.

    "What Have We Here?", titre de son autobiographie, reviendra donc sur la vie de Billy Dee Williams, sur sa carrière d’acteur. Mais comme le titre l'indique, et comme on pouvait s'y attendre, l'un des sujets centraux du livre sera son expérience dans la saga Star Wars, qu'il a rejoint en 1980 en tant qu’incorrigible charmeur et administrateur de la Cité des Nuages, Lando Calrissian, dans "L'Empire contre-attaque". Il reprendra ensuite le rôle en 1983 dans "Le Retour du Jedi" puis dans "L’Ascension de Skywalker" en 2019. 


    "J'ai vu à quel point ma vie a parfois été absurde. Et quelle chance cela a été. Je me suis amusé à revivre ces souvenirs. J'espère que cela rappellera aussi des souvenirs aux lecteurs."

    J'ai vu combien de fois dans ma vie j'ai voulu aller à droite et une force dans l'univers m'a fait tourner à gauche à la place, et les choses ont fonctionné.


    "What Have We Here?" sera disponible le 13 février 2024.



    jeudi 03 août 2023 - 11:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide