Boba Fett Kubrick

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici la version Kubrick de Boba Fett dans une édition limité sous blister reprenant le graphisme des vintages (nostalgie....).

    Cette édition semble etre une exclusivité Japonaise et était disponible lors du Medicom Toy Exhibition'03 a Tokyo.
    Pour plus d'images cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 08 juin 2003 - 00:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Ca se voit vraiment que c'est des asiatiques qui ont fait ca. N'empeche a part si ca vient de l'image je le trouve tres petit Boba Fett.

    dimanche 08 juin 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh c sur que c du vintage sinon belle piece :( :( :(

    dimanche 08 juin 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oups pardon j ai pas vu le mot reprenant

    dimanche 08 juin 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Ouias, bof... Ce n'est pas la meilleure figurine que j'ai vu... La tête est bien faite, mais Boba et ridiculement petit... pkoi ils l'ont fait si petit ? vous savez vous ?

    dimanche 08 juin 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: C'est normal kils soi petit car c'est un Kubrik pas une figurine hasbro! les kubrik caricaturent un peu les personnage, c'est un melange de figurine et de lego en gros. :pk:

    dimanche 08 juin 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh starseb quelques renseignements stp
    a combien d exemplaires est elle sortie? Puis l annee de sortie aussi merci :(

    dimanche 08 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    elle est pas mal comme figurine!! moi personnellement je connaissais pas ce genre de produit, mais je j'aimerai bien en avoir!! comme l'on dit certains, ça ressemble à de gros lego!! mais bon, j'aime bien!! merci pour l'info!!

    dimanche 08 juin 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    B'zour tout se tonde,
    Elle est chelou cette figurine, on dirait un playmobil, meme si cela est normale, je trouve cela assez tripant, allez:
    "Star wars playmobil en avant les histoires".
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 09 juin 2003 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    cest vrai qu'elle est bien mais doit etre assez rare a trouver

    lundi 09 juin 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Belle petite figurine.Mélange de lego et d'hasbro. J'aime bien le style.

    mardi 10 juin 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2003-06-08 11:37, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Euh starseb quelques renseignements stp
    a combien d exemplaires est elle sortie? Puis l annee de sortie aussi merci :(


    Alors en combien d'exemplaire je ne sai pas sinon elle sortie cette anné et elle est édité spécialement ds ce blister vintage pour le Japon

    mardi 10 juin 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide