Celebration : Un premier jeu Star Wars va débarquer sur la Switch

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Véritable succès pour Nintendo, la Nintendo Switch n'a cependant pas de jeu Star Wars disponible dans son catalogue. Ce sera bientôt une chose réglée avec l'arrivée de Star Wars Pinball. Le jeu développé par Zen Studios arrivera le 13 septembre prochain à la fois sur l'E-Shop mais aussi en version physique.

    Évidemment, les joueurs préféreraient avoir accès à Star Wars Battlefront II ou au prochain très attendu Jedi Fallen Order mais les capacités techniques de la console ne le permettent pas. Il faut voir l'arrivée de ce jeu comme un premier pas pour Star Wars dans la nouvelle stratégie sur le plan du jeu vidéos de la part de "Big N".

    Seront présents les 19 tableaux du jeu issus de toutes les époques Star Wars. Cette édition Switch disposera de nouveaux modes

    *Combat Galactique : basé sur la communauté permettant aux joueurs de contribuer à des points du côte obscur ou lumineux.

    *Mode Carrière

    *Mode Entrainement

    A noter que le jeu sera jouable en mode vertical et bénéficiera du HD Rumble.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Que pensez-vous de cette première arrivée Star Wars sur la Switch ?

    vendredi 12 avril 2019 - 09:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide