Changement dans le staff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je vous annonce pour cette rentrée le départ de Lexikit, rédacteur en chef d'AnakinWeb.com. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait Lex et tout ce que tu as apporté à AnakinWeb. Il y aura toujours une place au coeur d'AnakinWeb pour toi...

    Starseb, assistant rédacteur en chef devient donc rédacteur en chef d'AnakinWeb.com. Félicitations lol...

    Dans le rayons des départs, Tom de l'encyclopédie nous quitte également car l'école passe avant tout et la terminale n'est pas une mince affaire. Nous lui souhaitons tous bon vent et bon courage pour l'avenir...

    Voila la roue tourne mais de nouveaux fans vont être engagés dans le staff et c'est ça depuis maintenant presque 7 ans... Ca me rajeuni pas ça lol...

    samedi 10 septembre 2005 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Ca fait déjà pas mal de temps (plusieurs mois) que j'ai posté ma candidature pour entrer dans le staff en temps que rédacteur d'encyclopédie. J'espère avoir ma chance :amour:

    samedi 10 septembre 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    ces bien que le staff change un peu meme si ses triste que certaine personne s'absent 1 annèe

    samedi 10 septembre 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    domage que tu parte lexikit técrivai de bon truc mais bon c comme ca en tt cas j'espere que les nouvo élu seront bien ossi.

    samedi 10 septembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Alors comme beaucoup de gens je pleure la disparition au sein du Staff de 2 colègues, et amis, Tom et Lex , je leurs souhaite tout le bien possible qu'il puisse leurs arriver, et surtout une très bonne continuation et bonne chance Tom pour le Bacho ( essaie d'avoir la mention , j'ai eu que 11.8 moi ) .

    Et je crois que l'on ne doit pas oublier de féliciter le Starseb , pour sa promotion.

    samedi 10 septembre 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Hum hum!

    Encore une triste nouvelle pour Lex mais je suis sûr que Seb reprendra le boulot à la perfection...

    Pour Tom j'espère quand même que tu trouveras le temps de nous faire partager ton immense savoir! (Jojo a des chevilles de rechange à 50 % si ca te dit ^^) fin bref bonne année!

    samedi 10 septembre 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est une bien triste nouvelle.. Tes actus vont nous manquées, Lex, et toi aussi...
    Bonne continuation a Tom également et bravo pour le boulot accomplit sur AW.
    Que la Force soit avec vous, les gars....

    Et félicitations a Seb pour la promotion. Seul toi méritait ce poste.

    samedi 10 septembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Merci à anakin d'avoir posté une actu pour ça lol ^^

    Et merci a vous tous, et t'inquiète Bakara, j'ai moi-même une bonne dizaines de paires de chevilles de rechange, no soucy :cli:

    samedi 10 septembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    et bien, et bien... je commencais simplement à mémoriser vos noms et vous partez déja, c'est bien dommage... mais bon, la vie passe avant tout, merci pour tout ce que vous avez fait pour AW!! revenez nous voir quand même.... :cli:

    samedi 10 septembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    je quitte pas AW non plus :cli:

    juste le staff, j'avais plus l'temps, entre les forums et la modération... ^^


    enfin il est vrai que je serai bien moins souvent là.

    samedi 10 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Je regrette qu'il y a des départs mais je tiens à signaler que je rejoinds le staff en tant que rédacteur d'actus , j'espère que je serais digne de cette fonction et de Starseb car c'est Starseb qui me l'as proposé.
    Que la force soit à tout jamais avec lexitit et tom de plus félécitation à Starseb pour sa promotion.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 10-09-2005 20:44]

    samedi 10 septembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Perso, c'est pas la terminale qui m'aurais empeché de m'occuper d'un site lol (PS : j'ai quand meme eu le BAC, faut pas s'en faire pour moi lol)

    dimanche 11 septembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Salut et merci pour tout Lexikit et le rédacteur de l'encyclopédie...
    Moi je veux bien devenir rédacteur de l'encyclopédie, ça m'intéresse vachement...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide