Ciné SAGA spécial Star Wars : avec une interview de PSW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quelle surprise ce matin lorsque ma collègue me passe ce magazine (que je ne connaissais pas) Ciné SAGA.

    Ce septième numéro est entièrement consacré à Star Wars, soit 132 pages consacrées à notre saga préférée.

    Là je vais me faire peut-être tuer, car en feuilletant le magazine, je tombe sur notre Hypertonyk national en interview, qui répond aux questions du journaliste à propos de la saga et de Planète Star Wars.

    Manque d'attention de ma part, fatigue ou autre...

    En tout cas, ne ratez pas ce numéro hyper complet où se mêlent interview des frères Bogdanov, un portrait de J.J Abrams, où on retrouve des créatures, un petit récap des principales planètes, un coin shopping, bref tout ce qui nous plait dans ce genre de lecture.

    Disponible dès aujourd'hui pour la modique somme de 8€.



    mardi 04 août 2015 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Intéressant, j'irai voir demain si je le trouve.
    Dje, pour te rassurer, me rappelle pas non plus qu'Hypertonyc en a précédemment parlé... ^^

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-08-2015 22:15

    mardi 04 août 2015 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est parce que je ne vous en avais pas parlé, je voulais vous faire la surprise.
    D'ailleurs, je n'ai moi-même pas encore trouvé ce magazine,donc je ne l'ai pas encore lu ^^

    mardi 04 août 2015 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Quel cachottier! Ces docteurs en zoologie extraterrestre sont d'une trop grande modestie...

    mercredi 05 août 2015 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Alain> :cli:

    Une belle interview en double page avec des photos de Planète Star Wars (ça y est je l'ai acheté)
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-08-2015 11:48

    mercredi 05 août 2015 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah ouais c'est la star et on le sait sur le tard !!! :D :D
    Bouhhhh cachotier !!!

    mercredi 05 août 2015 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    a oui acheté ce matin cool et un de plus dans ma collection (Grievous)

    mercredi 05 août 2015 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Yesssss....
    Acheté ce matin...
    Que du bonheur...
    Posté sur Facebook...
    :strom: :strom: :strom:

    mercredi 05 août 2015 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il n'y etait pas chez mon libraire. Je vais chercher ailleurs

    jeudi 06 août 2015 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et bien sur un coin shopping ...

    jeudi 06 août 2015 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Quelle star ce Hypertonyk ! :craneur:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 07 août 2015 - 04:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titinet16

    titinet16

    269 Crédits

    Dès demain matin je vais courir chez les 2 libraires de ma petite ville mais j'ai bien peur de ne rien trouvé. C'est déjà la galère pour les comics de panini...

    Ce message a été modifié par: titinet16 le 07-08-2015 04:34

    vendredi 07 août 2015 - 04:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je l'ai! Le numéro est sincèrement très bon et l'interview de notre exo-veto vaut le détour. 8 euros qui ne sont pas perdus!

    vendredi 07 août 2015 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    je connais mais je ne savais  pas que cetait un mag special star wars ducout je n ai que des numeros au hazard mais la insinder et cine saga ne pas louper

    mardi 19 janvier 2016 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide