Clarification de Dave Filoni sur Ahsoka et le Loth-loup

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar orionchan

    orionchan

    532 Crédits

    Depuis la Star Wars Celebration de Orlando, il y a eu beaucoup de théories à propos d'Ahsoka Tano. Dave Filoni, le producteur de Star Wars Rebels s'est exprimé clairement sur Twitter à propos de l'une d'entre elles. (attention spoilers!)

    Il y a eu en effet  des spéculations conçernant le fait que le loth-loup du trailer de la prochaine saison pourrait être la réincarnation d'Ahsoka ou Ahsoka possédant l'animal d'une certaine manière pour protéger Ezra et ses autres ami(e)s de loin. Toutefois, Filoni nous fait clairement comprendre dans un de ses tweets que le loth-loup et Ahsoka ne sont pas une même personne.


    " C'est peut-être mon anniversaire, mais voici un cadeau et peut-être une clarification pour vous! Que la force soit avec vous! Dave "

    Le dessin prouve qu'il s'agit bien de deux personnes distinctes et la théorie semble donc tomber à l'eau. On peut donc penser que ce loth-loup aurait un lien avec la Force d'Ezra Bridger qui lui permet d'intéragir avec plusieurs animaux.


    (Kanan et le loth-loup)

    Nous voyons ce fameux loup blanc à deux reprises dans le trailer de la saison 4, cela semble presque évident qu'il soit un élément important de l'histoire, mais qui est-il ? A t-il un lien avec la Force ? Pourquoi aiderait-il Kanan et Ezra ? Seul le temps nous le dira, maintenant il nous suffit d'être patients ! 


    Et vous, que pensez-vous de ce loup ? Faites-nous part de vos idées ! 

    vendredi 09 juin 2017 - 12:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais heu... j'en étais sûr moi....du coup j'attends vraiment de voir parce que c'est bizarre cette histoire.

    En tout cas, y a marqué "not the wolf", mais pas "not the owl"....

    vendredi 09 juin 2017 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > the owl était là bien avant la supposé mort d'Ahsoka...

    Moi, ce qui m'intrigue de plus en plus, du coup, ce sont les dessins rupestres sur le mur...

    vendredi 09 juin 2017 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui c'était juste pour le faire remarquer ^^ De toutes façons, rien n'a vraiment de sens dans cette affaire...on se fait avoir en beauté lol

    vendredi 09 juin 2017 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    D'autant que ce dessin ne confirme, ou n'infirme, pas la mort d'Ahsoka.

    Ça n’embête de le dire mais elle affrontait Dark Vador et il a survécu à ce duel [...].

    C'est bête à dire mais, est-ce que ça changerait grand chose à la fin de la série (et, donc, à celle de l'escadron Phoenix) si elle était vraiment morte (non pas que je le souhaite)?

    vendredi 09 juin 2017 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide