Clonewars sur France 3? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Enfin,
    on va pouvoir arreter de me laisser sur ma faim au sujet de Clonewars à Force qu'on m'en parle j'avais vraiment l'eau à la bouche.

    vendredi 28 janvier 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits


    [Ah la redevence pourrait servir pour une fois car vu la nulité des programmes sur la 3 (Thalassa,Questions pour un champion,France Truc)!!!]

    Quoi ? dire que thalassa et Questions pour un champion est nul ! ca dépasse les limites tu vas pas dire que star ac' est formidable ???

    quant à la diffusion c'est bien le genre de france 3.
    le dvd français c'est pour le 13/04/2005 :eplos:
    -------------------------------------
    Où serez-vous...Le Jour d'après Star Wars ?

    [Ce message a été modifié par: Val le 29-01-2005 11:19]

    samedi 29 janvier 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ah cool ! je les avaient fait enregistrer par un pote sur cartoon network (parce que je l'ai pas), je les ai regarder mais je trouve plus la cassette :ple:

    Val>lol questions pour un champion et thalassa c'est pas si nul, c'est culturel (ça veut pas dire que je regarde rassure toi lol :cli: mais ça a son utilité)

    :x Vive mon 1000ème crédit :x

    samedi 29 janvier 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est génial! Je ne l'avais pas vu et je serais curieux de découvrir cette série sans avoir besoin d'acheter les DVDs ! J'éspére que vous nous tiendrez au courant quand aux heures de diffusions^^! :ackbar:

    samedi 29 janvier 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Bonne initiative de la part de F3 si vraiment ils ont decide de diffuser la serie.C est vrai qu avec M6 en plus qui doit diffuser les films ce sera l annee Star Wars,et accessible a tous surtout!De toute facon il faut que ce soit l annee SW,car 2005 passée,il ne restera que des souvenirs et la boucle sera definitivement bouclee.

    samedi 29 janvier 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    cool, je voulais toujours voir comment c' était!

    samedi 29 janvier 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Super.Surtout que je les est jamais vu.Meme pas en divx.Si ils passent avant la sortie du dvd je les enregistrerais.si ca passe avant j'acheteris le dvd.

    dimanche 30 janvier 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    :jf: Il sera sur M6 et en exclusivité 2h05 de pur dessin Lundi 16 Mai a 1h00 du matin a ne pa rater pour les vrai vrai fan de ouf.

    Moi je regarderais que l'attaque des clones et j'enregistre ski il ya apres ...
    :jedi: :strom:

    dimanche 15 mai 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide