[Comics] The Force Unleashed : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un fan a mis en ligne les première planches du comics The Force Unleashed sur le forum litté du site TFN.
    Cette adaptation du jeu vidéo est prévue pour le 04 Juin par Dark Horse Comics!



    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°5 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°6 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 22 mars 2008 - 11:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    hihi!^^ Qu'une seule chose a dire Miam :D

    samedi 22 mars 2008 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dommage, les scans sont de mauvaises qualité et gachent un peu les couleurs.

    Les dessins ont l'air ASSEZ sympa en tout cas.

    samedi 22 mars 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    La qualité des scans n'est pas super,mais bon,malgré ça,ça m'a l'air assez sympa quand même,bien que je sois pas trop fan de tout ce qui est comics.

    samedi 22 mars 2008 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage de la qualité des scans mais en même temps c'est ce qui nous donne encore plus l'envie de découvrir la BD parce que les dessin sont excellent !!

    le Playstation magazine d'avril a l'air fort interessant si ces extraits y sont pris.

    samedi 22 mars 2008 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ça a l'air assez intensif ! Et ça donne envie pour la suite...

    Vivement le jeu !!!

    samedi 22 mars 2008 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    Les dessins m'ont l'air d'être de Brian Ching (KOTOR, Obsession, aphrodite X .....)

    dimanche 23 mars 2008 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-23 08:30, jhonjacob a écrit:
    Les dessins m'ont l'air d'être de Brian Ching (KOTOR, Obsession, aphrodite X .....)



    Il s'agit bien de Brian Ching, ainsi que Haden Blackman et Bong Dazo aux commandes.

    dimanche 23 mars 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso j’attend le jeu mais pas du tout les novélisations. Même si je mes les procurerais pour la collection.
    Pour les extraits, le tout est très sombre et colle bien à la période. :vi:

    dimanche 23 mars 2008 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Tiens c'est marrant moi c'est plutôt l'inverse, le jeux je ne l'acheterais probablement pas à sa sortie, par contre les bouquins....je sauterais dessus dès qu'ils seront dispo! :craneur:
    Cette preview annonce plein de bonnes choses, avec un coup de crayon de qualité et fidèle à l'univers SW...vivement la sortie!^^

    dimanche 23 mars 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pareil pour moi.
    Les jeux, je n'ai plus le temps d'y jouer, mais j'achèterais la BD.

    dimanche 23 mars 2008 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Perso je pense que je vais y aller doucement pour cette série : le scénario de base du jeu ou de la novellisation me paraissent ASSEZ tiré par les cheveux, quant à la BD, j'ai vraiment énormément de mal avec les dessins de Brian Ching (décors et costumes au top, mais visages déformés à longueur d'histoires) qui sévit déjà dans les séries Clones Wars ou Kotor ....

    dimanche 23 mars 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    de mon point de vue je l'ai trouve trés réussi les series signé Brian CHING je trouve qu'il a un coup de crayon magnifique.

    lundi 24 mars 2008 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide