Concours : gagnez le livre de l'année ! (maj) (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    D'abord félicitation pour les concours organisés, même si je ne gagne jamais, ça fait toujours plaisir d'avoir la possibilité de participer ! Concernant le nouveau design, j'aime beaucoup que ce soit les couleurs ou la forme. Par contre, ce que je n'aime vraiment pas, c'est le gros rectangle jaune en haut de la page où se trouve les blogs les plus visités ! Ca prend de la place pour rien et c'est vraiment pas esthétique ! Hormis ça c'est très réussi ! :cli:

    jeudi 10 mai 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Concours:
    Oui, effectivement, je me suis emporté que soit...

    Design:
    C'est bizarre pour le rectangle jaune avec les blogs, il ne s'était pas affiché sur l'autre ordi. Mais je rejoins les Anakin89, c'est pas génial de devoir descendre de page pour voir les actualités.

    Comme je l'ai déjà noté: Le design est beau, sympa et du changement... pourquoi pas.

    jeudi 10 mai 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je pense que je ne gagnerai pas (j'ai rarement de la chance), mais j'ai quand même participé au concours (comme on dit, qui ne tente rien n'a rien).
    Je ne savais pas que les fans vivants en dehors de la France ne pouvaient pas participés, et je trouve cela dommage.

    Concernant la nouvelle version, j'accroche bien, mais je préfèrerai que toutes les pages du site soient concernés ; en même temps, je me doute que c'est un travail fastidieux, donc je saurai me montrer patient. :cli:

    jeudi 10 mai 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    encore bravo pour ce nouveau design il ets pas mal du tout ^^

    sinon on attends la rentrée pour voie enfin (je l'espère) le site tout entier dans ses nouveaux habits ! :cli:

    jeudi 10 mai 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Heu j'ai un petit soucis je ne vois le rectangle jaune ni sur IE, ni sur Firefox, ni sur Safari. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci.

    vendredi 11 mai 2007 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voila une petite mise à jour pour vous signaler que le concours est ouvert à la Belgique et à la Suisse... 8-)

    vendredi 11 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2007-05-11 00:48, Anakin a écrit:
    Heu j'ai un petit soucis je ne vois le rectangle jaune ni sur IE, ni sur Firefox, ni sur Safari. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci.



    C'est simple, en dessous des catégories (acceuil/fanclub/blogs/messenger/television...) il y a un gros rectangle jaune l où il y a marqué ça :

    Créez votre blog

    15 blogs les plus visités :
    Obiwan2b (20284)
    Flyntilles (16686)
    Jedinoire (9696)
    Mara_jade (8117)
    Boottlegger (7852)
    Starseb (7341)
    Starwarscollect (6866)
    Ab-tirel_jinn (6722)
    Neta (5636)
    Anakin (5424)
    Skarn (5017)
    Darthwagner (4926)
    Darthlucas (4721)
    Darkjointhesith (46 58)
    Bobafett7 (3159)

    Forum Blogs


    Quelques fois il est gris et les détails des catégories s'affichent en dessous du rectangle, ce qui est assez génant sur Firefox. Je sais pas si je suis très clair =).

    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza




    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 11-05-2007 12:57

    vendredi 11 mai 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Ok pourrais tu m'envoyer une copie d'écran de ce problème. Et avant essaye de vider ton cache car je ne comprends pas vraiment j'ai testé sur tous les navigateurs...

    vendredi 11 mai 2007 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    MMMMEEEEEEEEEEEERRCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
    PE si tu n'existerais pas, nous devrions t'inventer!!!!
    OUI, j'ai participé au concours, Merci merci!!!!

    Je te remercie ennormément pour cet effort, PE, je suis vraiment contente d'avoir réussi à participer ... Reste plus qu'à gagner :D


    Rectangle jaune:
    Alors, avec Explorer internet, je n'ai pas le rectangle jaune des Blog.
    Par contre, avec Firefox, là c'est comme Kiera.

    vendredi 11 mai 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Cool que nos amis suisses et belges puissent finalement participer ! :pol:
    Pour le problème d'affichage, j'ai eu le même souci le premier jour où la nouvelle version a été lançée (je suis sous IE), mais depuis, plus de souci. :refl:

    vendredi 11 mai 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Finalement ça s'est résolu...tout seul. Après avoir actualisé plusieurs fois la page, le rectangle a disparu ;D. Ca fait beaucoup mieux !!

    vendredi 11 mai 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    J'ai moi aussi tenté ma chance !

    vendredi 11 mai 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Le problème venait sans doute du système de cache de votre navigateur. C'est cool si tout est rentré dans l'ordre.

    Et bonne chance à tous pour le concours et parlez en autour de vous... 8-)

    samedi 12 mai 2007 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    allez encore un concours que je fais et je vais rein avoir ! ^^ pas grave je tente ma chance quand même faut y croire !!!! :)
    la nouvelle version une fois passée la surprise à la première connexion je dois reconnaître qu'elle est bien agréable !

    samedi 12 mai 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Je trouve le nouveau design du site terrible. Dommage que certaines rubriques (telles que le Fan Club par exemple) soit encore de l'age d'or des Siths !

    samedi 12 mai 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Ne vous inquiétez pas je vais m'occuper des rubriques qui vont pas cet été. Pour le moment j'essaye quand j'ai un moment de faire celles simples (comme le messenger dernièrement).

    Sinon je suis sur qu'il y en a encore pleins qui ne se sont pas inscrits au concours... 8-)

    jeudi 17 mai 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide