Critique des fans #57

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

Salutations à tous les critiques-girls et les critiques-men !!
    Désolé pour cette absence prolongée, mais ça risque d'être un peu comme ça pendant un certain temps.

la figu précédente, le capitaine Rex, a obtenu un beau 17/20.
    Elle a rejoint ses collègues dans la databank, c'est par ici si vous voulez les revoir !!
    Pour cette 57eme édition, je vous propose de critiquer Greedo, de la collection VOTC

articulations :
    tête, épaules, coudes, cuisses, genoux

mercredi 08 avril 2009 - 18:47 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi je trouve que la figurine n'est pas très bien réussi. Pour commencer le manteau dont la matière parait être en laine, ce qui ne va pas du tout a mon gout, du cuir aurait fait nettement mieux. Ensuite les articulations certe nombreuses ce qui est un plus pour les divers position qu'on peut lui donner mais un peu visible a mon gout et ce qui va pas, c'est que les bandes jaune de la combinaison ne se suivent plus.
    Pour finir, la tête qui n'est pas integrer au corps, juste racordé sur une boule ce qui fait que ça ne suis pas avec le cou et ça fait moche.
    Le petit plus que je remarque est la ceinture qui est manquante sur la version POTF que je possède, un bon accessoir pour rangé l'arme.
    La figurine est ressemblante au personnage quand même, il ne l'on pas trop raté mais ne m'interesse pas plus, je lui met un 11/20.

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 09-04-2009 21:54

jeudi 09 avril 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Je trouve que c'est une super figurine. Les articulation permettent de le mettre au bar de la cantina tout comme assis devant Han. La scultpure est niquelle rien à reprocher et je toruve pour ma part les articulation discrètes...du moins pas plus visibles que sur les autres figurines. le seul bémol est le gilet en tissu.
    Donc 17/20 pour moi

jeudi 09 avril 2009 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

C'est tout simplement la meilleure réalisation de Greedo à ce jour, aussi bien au niveau des articulations que de la ressemblance avec le personnage d'origine.

Elle est encore perfectible avec par exemple des différences de couleurs à gommer entre la tête et le corps + effectivement le gilet en tissu pas très crédible par rapport au film, mais cohérent pour une figu de catégorie Vintage.

Un 15/20 me parait mérité^^

jeudi 09 avril 2009 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

Je préfère la version avec le la carte comteck où il a un gilet en plastique et l'impact de blaster sur la poitrine.
    Cela dit cette version est très réussie également seul le gilet en tissu gache un peu l'ensemble.Mais rien n'est parfait hein! je lui mettrai donc 16/20

vendredi 10 avril 2009 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Sur msn, je disais à alpha13 que je comptais lui mettre 7 ou 8...je ne serais finalement pas si dur, je pense que le fait que je ne sois pas un grand fan du perso devait jouer ^^
    pour la figu en elle même, elle est il est vrai bien détaillée, un chapeau notament pour les articulations au genoux : elles sont en effet très discrètes, une fois la figu debout. Si les bandes ne sont pas au bon niveau, je pense surtoutque c'est parce que notre photographe ne les a pas replacées comme il fallait pour la photo, dans la mesure où la jambe se bouge sur 2 axes ;-)
    en revanche le gilet en "tissu-laine", c'est tout simplement affreux !!!
    manque de bol, on ne voit que ça !!!
    après c'est effectivement la collection VOTC, donc un petit clin d'oeil aux vintage...peut être, maismoi j'aime pas. un bon customer bien équipé aura vite fait de remplacer ce gilet ^^
    ce sera un 11,5/20 pour moi, en (grande) partie à cause du dit gilet...(et que j'accroche pas le perso ^^)

samedi 11 avril 2009 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Comme la plupart d'entre vous, je trouve que la veste fait tâche sur le personnage. Quant au reste, je trouve la tête et le corps très bien fait. Bon les couleurs c'est pas trop ça, mais les accessoires (j'aime beaucoup ce qu'il porte à la taille, je sais plus comment ça s'appelle!) sont là pour revaloriser tout ça. 14/20 pour moi.

samedi 11 avril 2009 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-04-11 12:34, Anakin89 a écrit:
    (j'aime beaucoup ce qu'il porte à la taille, je sais plus comment ça s'appelle!

une ceinture non? ^^
    je pense que tu parlais du holster, pour ranger le blaster?

samedi 11 avril 2009 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Bonjour,
    je trouve cette figurine pas trop mal réussie. Elle à l'air très maniable et la finition est pas trop mal. Je trouve juste que les mains sont un peu trop grosses. Je donne donc un 16/20. 8)

dimanche 12 avril 2009 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide