Customs Episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site Mint in Box et Rebelscum nous proposent déjà 2 customs de l' Episode III (y'a des rapides!)

    Au programme, le nouveau Clone Trooper, fait a partir d'un soldat clone de l' Episode II et avec une nouvelle sculpture de la tête.



    Et ensuite, le General Grievous (qui a l'air d'etre du 12"), notez que Grievous a des pieds de Geonosiens, comme il etait mensionné dans un très vieu spoiler.

    lundi 14 juin 2004 - 12:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Superbes !! C'est sur ils perdent pas de temps et tant mieux !
    Le clone/stromptrooper est super. Il y a une bonne ressemblance et la position est sympas.
    Celle de Grivious est aussi très bien, ou voit enfin bien son corps (merci pour la remarque sur les pieds). C'est vraiment bien.

    Mirciii

    lundi 14 juin 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c deux custom sont superbe surtout le clone qui est parfait il en a qui sont quand meme baleze :fou:

    lundi 14 juin 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    L'évolution du clone est impressionante. On reconnait facilement le casque du stormtrooper des episodes precedent. En revanxche la fugurine de Grievous parait moins bien.

    lundi 14 juin 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    les nouveaux clone troopers on un peu des storm tropers et des clone de l'episode 2
    :cry:

    lundi 14 juin 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Le Clone Trooper de Episode III est très réussi ainsi que Grévious !!!!!!

    enfin meme si je n'arrive toujours pas à aimer la transition entre le Clone Trooper de l'Episode II et celui des Episode IV, V et VI, il n'y a rien à faire je n'aime pas le casque !!!!!!

    lundi 14 juin 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Le plus impressionnant dans ces deux customs c'est bien évidemment le général Grievous. Je ne sais pas comment le fan s'est débrouillé pour réaliser cette figurine, mais elle est très belle. Le clone trooper de l'épisode 3 aussi est bien réussi mais il a du demander moins de travail, c'est pour ça que je préfère le général Grievous. Mais j'avoue que la tête du clone trooper à du demander tout de même du temps. Se sont de très beaux objet, merci pour les photos lexikit.

    lundi 14 juin 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il est super le clone de l'ep 3 et on diré que grevious et fai avec des lego :cry: :jf:

    lundi 14 juin 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    'Sont vraiment forts les gars !!! le clone est genial , en particulier le casque , le Grievous n'est si cool que ca , la tete , peut-etre, mais c'est tout...

    lundi 14 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui en effet je pense sincerement qu'il y a du lego dans grievous, c'ets pour ca que j'avais le doute du 12": mais ca reste a voir

    lundi 14 juin 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Dommage que le GRIEVOUS soit "peut être" si petit j'ai bien peur qu'il manque de détails.

    Par contre 10/ :cry: 10 pour le CLONE

    mercredi 16 juin 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    a enfin voila le lien entre les clone trooper et les stormtrooper mais je trouve les jambes de grievious un peu trop freles

    lundi 28 juin 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    J'm bien la tête du nouveau clonetrooper, mais le général rievous pourrai etre mieux fait je pense, mais il est ncroyable kand meme avec ses deux sabres !

    lundi 28 juin 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide