De nouveaux détails sur Black Spire et la Cantina du Galaxy's Edge

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6247 Crédits

    Après son interview de Bob Iger, PDG de Disney, Barron’s continue de de nous livrer des détails sur les nouveautés Star Wars pour 2019.

    L’hebdomadaire américain a récemment passé un après-midi à visiter le Galaxy’s Edge - une première pour la presse à ce stade de la construction - avec des cadres des secteurs de la construction, de l’exploitation, ainsi qu’un spécialiste sur l'univers Star Wars.

    Barron’s a pu donner quelques détails concernant les marchés en plein air de l’avant-poste de Black Spire (inspirés par ceux du Maroc et d'Istanbul) :

    L’extérieur des bâtiments dans le Galaxy’s Edge est conçu pour paraître vieilli dès le premier jour des travaux ; Les visiteurs qui ont vu le marché Harambe dans la section Afrique de Disney World’s Animal Kingdom, près d’Orlando, en Floride, trouveront ici une attention similaire portée aux détails, comme la manière dont de légères traînées de rouille s’écoulent depuis les coins des grilles métalliques.




    Sur les détails concernant les achats à l’avant-poste de Black Spire :

    Les magasins seront approvisionnés à partir d'un entrepôt commun et les restaurants à partir d'une cuisine commune, afin d'accroître l'efficacité.


    Un magasin présentera des droïdes que les visiteurs pourront personnaliser grâce à une expérience interactive. Un droïde qui est fait pour avoir, par exemple, peur des stormtroopers pourrait signaler sa peur quand on s'approche de lui. Les droïdes appartenant à des membres du même groupe pourraient se reconnaître lorsqu'ils se rencontrent.

    Les prix n'ont pas été fixés. Le magasin pourrait également vendre un R2-D2 en taille réelle pour des fans plus fortunés, pouvant coûter plusieurs milliers de dollars.


    Il y aura un autre magasin tenu par Dok-Ondar, un collectionneur qui est brièvement mentionné dans "Solo : A Star Wars Story".
    Ce personnage, probablement animatronique, sera isolé dans une cabine par rapport au reste du personnel. Les autres vendeurs du magasin peuvent interagir avec Dok-Ondar en lui demandant ce qu’il est prêt à négocier certains articles.


    Il y aura un marché en plein air ressemblant à un bazar. Un moteur de nacelles, sera utilisé pour faire rôtir de la viande.




    Sur l’intérieur de la Cantina d’Oga :

    Premier restaurant public de Disneyland à servir de l’alcool, la cantina est relativement petite pour des raisons esthétiques et est susceptible d’être très prisée.

    Pour maximiser la capacité d'accueil et éviter que les visites ne durent toute l'après-midi, la plupart des consommateurs resteront debout. 
    Il y aura une poignée de kiosques avec des sièges autour du bord extérieur du restaurant ; aucune décision n'a encore été prise concernant les réservations.
    Un enchevêtrement de tubes et de pièces mécaniques derrière le bar peut donner l'impression que certaines boissons arrivent depuis le plafond. 


    Nous avons entendu parler d’un cocktail nommé "Funty Tauntaun", hommage aux Tauntauns utilisés Hoth dans "L'Empire contre-attaque", et le menu reste à déterminer.




    Quelques conseils pour obtenir du lait bleu sur Batuu :

    Les visiteurs pourront commander du lait bleu au Galaxy's Edge, le lait des banthas bu dans le premier film par Luke Skywalker. Ce sera une boisson non-lactée. On ne sait pas si ce produit sera vendu sur le marché d’Oga, sur le marché en plein air, ou les deux. Il est possible qu’il soit vendu par un éleveur de bantha ou à proximité, suggérant le marché.

    Star Wars : Galaxy’s Edge ouvrira ses portes à Disneyland Resort, en Californie à l'été 2019 et à Disney's Hollywood Studios, en Floride à la fin de l'automne 2019.

    lundi 07 janvier 2019 - 14:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide