Description des costumes de Luke et Rey dans l'Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36520 Crédits Modo

    Alors que le tournage de Star Wars Episode VIII est bien entamé, une nouvelle rumeur nous fait état des costumes qui seront portés par Rey et Luke Skywalker dans cet épisode. On ne sait pas par contre s'ils en auront plusieurs.

    Rey porterait pratiquement le même costume qu'elle a à la fin du "Réveil de la Force" si ce n'est qu'elle n'a plus son gilet. Elle a toujours le holster contenant le blaster que Han Solo lui a offert et ses cheveux sont désormais détachés.

    De son côté Luke changerait totalement de tenue. La couleur et coupe de son costume évoquent beaucoup plus ce qu'il porte dans "Le Retour du Jedi" . On retrouve des  similitudes à la tunique du Comte Dooku mais celle de Luke devrait tomber un peu plus bas au niveau des genoux. Sa cape gris foncée tombera de ses épaule de manière à cacher une partie de son torse et son bras gauche, un peu comme celle du Capitaine Phasma. Enfin le maitre Jedi porterait à nouveau un gant noir par dessus sa main cybernétique.

    Bien entendu toutes ces informations sont à prendre en tant que rumeur tant que nous n'aurons pas de photos dévoilant ces costumes. Une fan talentueuse s'est d'ailleurs amusée à dessiner ces costume en se fiant à ces descriptions, vous aurez également celui de Poe Dameron en bonus !




    vendredi 22 avril 2016 - 10:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb: question bête mais je me demande comment on va passer du costume blanc-marron de Jedi de Luke à celui-dessiné ci-dessus ... Qui est très bien d'ailleurs, il semble plus pratique pour se déplacer et se battre. Il va sûrement le porter pour entraîner Rey. Mais si l'épisode VIII commence sur la remise du sabre à Luke, il sera encore dans ce costume blanc qui lui donne de la prestance.

    Mais les couleurs du nouveau costume sont les mêmes que les couleurs de la Résistance, va t-il rejoindre la lutte finalement? Va t-il porter ce costume à partir du moment où il rejoint les Résistants?

    vendredi 22 avril 2016 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36520 Crédits Modo

    A mon avis son costume blanc vu a la fin de TFA sera celui où il sera en mode "Yoda" après je pense qu'il en changera pour un plus pratique pour aller sur le terrain...mais bon à ce stade c'est de la pure spéculation !

    vendredi 22 avril 2016 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    Je me demande comment Kasdan et Johnson vont avoir résolut le problème d'écriture qu'avait rencontré Michael Arndt : à savoir que Luke occupait tout l'espace à partir du moment où il intervenait. D'où L'idée de ne le faire intervenir qu'à la toute fin de l'Episode VII pour laisser les nouveaux personnages se construire librement. Là, Luke sera présent dés le début... et si en plus on a un effet de miroir inversé par rapport à l'Empire Contre-Attaque : Yoda et Obi-Wan ne voulait pas intervenir, alors que là le mentor semble faire partie intégrante de l'action, j'ai peur que Luke vole la vedette aux jeunes...

    vendredi 22 avril 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Anakin.S > Par rapport à ton commentaire, j'ai appris une info  J'avais entendu dire que Michael Arndt avait été remercié et que JJ  Abrams et Kasdan avaient repris le scénario en main. Je ne savais pas que Arndt avait un soucis avec Luke !  

    Je pense que Luke sera là pour aider Rey dans sa formation mais que les nouveaux personnages vont continuer à être au premier plan. Je dis ça par rapport à cette actu : scénario épisode VIII modifié

    Mark Hamill aurait mal réagi à la première lecture du scénario (Réveil de la Force) car il n' apparaissait qu'à la fin justement. Vont-ils y remédier et lui donner plus de place? Luke va t-il subir le même sort que Han?

    Apparemment, Rey et Finn auront plus d'importance que les autres nouveaux personnages (moins de Kylo Ren à l'écran?) et les anciens. 

    Pour revenir à l'éventuel nouveau costume de Luke, je le trouve sympa !


    vendredi 22 avril 2016 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    Seb > Pour le costume de Luke ça m'a l'air d'être un peu plus qu'une rumeur, mais bien un SPOILER ^^ :

    https://twitter.com/ianhamilton_/status/722232991351750656/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

    Il fait moins débrailler qu'à la fin du VII, j'aime beaucoup

    JedirebelYukiko > et pour être complet concernant l'éviction de Arndt, on apprend dans les bonus du Blu-Ray que c'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de temps pour s’imprégner d'un univers et murir un scénario. Temps que le calendrier de LucasFilm ne lui laissait apparemment pas...

    Concernant Hamill, il a peut-être râlé, mais à l'arrivé il est cité en second sur l'affiche ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 22 avril 2016 - 16:37

    vendredi 22 avril 2016 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar harvester

    harvester

    104 Crédits

    @Anakin.S

    il pourrai peut être bien mourir au début de l'épisode.

    Ce message a été modifié par harvester le vendredi 22 avril 2016 - 17:11
    Ce message a été modifié par harvester le vendredi 22 avril 2016 - 17:11

    vendredi 22 avril 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    Harvester > ça remettrait en cause la formation de Rey, et on sait que l'Ep VIII reprendra l'intrigue de Rey et Luke là où ont les a laissé dans le VII. Donc, comment Rey est-elle formé si Luke meurt dans la première demi-heure ?

    Et au-delà des considérations scénaristiques : j'imagine mal les patrons de Disney et LucasFilm donner la seconde place sur l'affiche à Mark Hamill, et donc lui donner le second meilleur salaire du film, alors qu'il n’apparait qu'une petite minute à l'écran sans vouloir un retour sur investissement. Parce qu'il ne faut pas nous voiler la face : si Hamill a accepté d'apparaitre si peu à l'écran c'est qu'il a très bien négocié son cachet en contre-partie. Donc si Disney veut garder Hamill et si Hamill veut le même cachet il va falloir obligatoirement que le scénario laisse vivre Luke assez longtemps

    vendredi 22 avril 2016 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Harvester > je rejoins Anakin.S pour Luke, peu probable qu'il meurt au début du VIII. On a eu droit à la mort de Han Solo dans l'épisode VII, il faut laisser le temps aux fans de digérer ça pour éventuellement amener la mort de Luke dans le IX. Il va sûrement remplir son rôle de maître Jedi mais rester en second plan dans le fil de l'histoire. Voir sa mort dès le début serait un gâchis... c'est Luke Skywalker quand même !! 

    Anakin.S > ah l'argent, le nerf de la guerre !  mais ça ne m'étonne pas. Je crois que Harisson Ford a aussi eu un beau cachet pour tourner le VII. Je ne sais pas si au fond d'eux, les anciens sont contents d'être revenus. Etre identifié seulement comme Luke n'a pas toujours été simple pour la carrière de Mark Hamill... 

    vendredi 22 avril 2016 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

81 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide