E=M6 spécial Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    M6 diffusera dimanche prochain un épisode spécial de l'émission scientifique E=M6 consacré à la saga de George Lucas.

    Pour l'occasion Mac Lesggy est allé au Skywalker Ranch à la rencontre de Ben Burtt afin de nous faire découvrir plusieurs secrets des films. Nous le verrons également tester une tenue de motion capture qui le mettra dans la peau de C3-PO.

    lundi 23 janvier 2012 - 22:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Génial il se passe des choses en France sur Star Wars !!!

    lundi 23 janvier 2012 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je vais le regarder c'est sur. :jawa:

    mardi 24 janvier 2012 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Sympathique !
    Ca peut intéresser des non initiés !
    nous on connait un peu de trucs sur SW mais le grand public pas forcément...
    Donc c'est une bonne initiative je pense...

    mercredi 25 janvier 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vraiment cool ca ! Même si la 3D peut déranger certains elle à quand même pour effet de faire parler de Star Wars de partout ! :D

    jeudi 26 janvier 2012 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je suis en train de regarder , ce n'est pas mal du tout ! on voit ben burtt !

    dimanche 29 janvier 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar keller-cody

    keller-cody

    19 Crédits

    domage on ne disait pas comment il avait inventer lessabre laser

    dimanche 29 janvier 2012 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide