E=M6 spécial Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    M6 diffusera dimanche prochain un épisode spécial de l'émission scientifique E=M6 consacré à la saga de George Lucas.

    Pour l'occasion Mac Lesggy est allé au Skywalker Ranch à la rencontre de Ben Burtt afin de nous faire découvrir plusieurs secrets des films. Nous le verrons également tester une tenue de motion capture qui le mettra dans la peau de C3-PO.

    lundi 23 janvier 2012 - 22:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Génial il se passe des choses en France sur Star Wars !!!

    lundi 23 janvier 2012 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je vais le regarder c'est sur. :jawa:

    mardi 24 janvier 2012 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Sympathique !
    Ca peut intéresser des non initiés !
    nous on connait un peu de trucs sur SW mais le grand public pas forcément...
    Donc c'est une bonne initiative je pense...

    mercredi 25 janvier 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vraiment cool ca ! Même si la 3D peut déranger certains elle à quand même pour effet de faire parler de Star Wars de partout ! :D

    jeudi 26 janvier 2012 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je suis en train de regarder , ce n'est pas mal du tout ! on voit ben burtt !

    dimanche 29 janvier 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar keller-cody

    keller-cody

    19 Crédits

    domage on ne disait pas comment il avait inventer lessabre laser

    dimanche 29 janvier 2012 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide