En exclu : l'arme d'entraînement des Wookies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Petite curiosité vu sur un tout nouveau site australien : un Super Soaker.
    Vous vous souvenez de ces gros pistolets à eau?
    Et bien voici celui de chewbacca en personne, visible via le lien ci-dessous
    en grand format
    www.mousedroid.com/forum/viewtopic.php?t=212 (lien supprimé car non accessible)




    La seule info que j'ai pour l'instant c'est que ce produit est développé à Hong Kong pour hasbro.

    Sur la boîte, on peut lire qu'il s'agit de la réplique des blaster utilisés sur Kashyyyk dans ROTS, ce jouet reproduisant aussi les sons originaux.

    A signaler aussi la pose de Chewie qui semble plus jouer de la guitare que porter une arme, ce qui va très bien avec le fait que se soit un pistolet à eau sonore.

    jeudi 16 décembre 2004 - 00:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est joli mais c'est un truc pour Wookiees ou Ewoks parce que là, c'est assez petit pour arme de Wookie...

    jeudi 16 décembre 2004 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Eh...je préfère l'arbalète laser ou le poignard ryyk ^^

    jeudi 16 décembre 2004 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Tout à fait d'accord je préfère l'arbalète Wookie que cet espèce de guitare de Rock N Roll, en revanche j'aimerais bien entendre le petit bruit:D

    jeudi 16 décembre 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sais pas ce que ça tire mais ça pourrait faire un bon freezbe, non ?

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est clair que entre l'arbalète wookie et ça je prend l'arbalète !!!

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    c clair l'arbalete a bcp plus de classe et parait bcp plus menacante. meme si ce nouvel equipement est destiné a l'entrainement

    jeudi 16 décembre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    sa ressemble pas a grand chose et encore - a une arme pour wookies!!!!!!!! :woo:

    lundi 20 décembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide