Encore des News de Celebration III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans mes actus d'hier (içi et içi ), je vous dévoilait pas mal d'infos sur les romans Star Wars! En voilà encore quelques une histoire d'être calé sur le futur de l'UE!
- Legacy of the Force
Tycho Celchu et Hobbie seront présent.
Ce n'est pas encore décidé quand à la participation de personnage Yuuzhan Vong.
Il n'y aura pas d'infos concernant la race de Yoda et les Whills.
Pas de mort de personnage principal en ouverture de la série comme dans le NOJ avec Chewbacca. Peut-être plus tard dans la série!
Aucune info n'a été dévoilée concernant un nouveau méchant. Les Sith sont une possibilité parmi d'autres!
Rien n'est décidé quand à un nouvel enfant pour Leia et Han, mais tout est possible.
Pas de décision concernant les relations de Jacen Solo avec les femmes.
Cette série ne dira rien sur la vision de Luke dans le NOJ où il voyait Ben dans un vaisseau extraterrestre.
Dans le programme initial, il n'y a pas de Chiss.
Tenel Ka et la planète Hapes seront présentes.
Corran Horn sera aussi de la partie.
Pas de nouvelles planètes ou de nouvelles technologies de prévues.
Booster Terrik sera présent.
Luke et Leia obtiendront certainement des infos sur Padmé.
Il est possible qu'un fantôme Jedi soit présent dans le film. Anakin Solo certainement! - Dark Nest
Kyle Katarn sera présent dans cette trilogie mais avec un tout petit rôle comme dans le NOJ.
L'Ordre Jedi sera décrit et expliqué.
Leia obtiendra son statut de Jedi.
Le Gouvernement sera renové. - Zahn 2007
Dark Vador sera présent mais très peu. Il devrait rencontrer Mara Jade.
Han Solo sera là.
Thrawn ne devrait pas apparaître dans le bouquin.
- Legacy of the Force
-
Kardass
27379 Crédits
Il est possible qu'un fantôme Jedi soit présent dans le film. Anakin Solo certainement!
Euh... Legacy of the Force c'est bien une série de romans, non?
C'est sûrement une bourde involontaire, mais bon, j'aimerai bien savoir quand même...
Sinon on sait qui seont les ennemis dans cette nouvelle série qui me semble partie sur de bonnes bases. J'espère qu'il vont faire aussi bien que le NJO.
Enfin au pire, on se rattrappera sur le Zahn... :cli:mardi 26 avril 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je pense que tout ceci sera tres reussi, j'essayrai de le lire le plus vite possible!
mardi 26 avril 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
ha maman je vais avoir 1 million de decouvert a la banque lol
mercredi 27 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kardass > Effectivement c'est une bourde de ma part :leia: C'est dans la nouvelle série de romans et non dans un quelconque film!
Pour les méchants, on ne les connait pas encore! Cela pourrait être encore les Killiks de Dark Nest...A confirmer!mercredi 27 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney