Encore un staff francophone endeuillé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Très chers amis fans

    En moins d'un an c'est la deuxième fois qu'Une communauté francophone de fans perd un de ses staffeurs. En mars dernier AnakinWeb était orphelin de Yan, son chargé de partenariat, parti après un ultime combat contre la mucoviscidose . Ce matin nous apprenions avec tristesse la disparition de Thibaut, ("Jacen Solo"), dans des ciconstances douloureuses.

    Jacen Solo, tout le monde aimant Star Wars connait le nom de ce personnage. Un jedi connu pendant l'invasion des Yuuzhan Vong, le fils de deux personnages inoubliables, aussi bien dans les films que dans les livres.

    Mais Jacen Solo c'était aussi un rédacteur encyclo d'Anakinworld. C'était aussi et surtout un jeune homme de 21 ans( à une semaine près) de son vrai nom Thibaut Kirchner. Il fut un homme qui a donné beaucoup de son temps pour les autres. Membre du staff d'Anakinworld, il a su instruire les fans en écrivant de nombreuses fiches et être là pour tout ceux qui en avait besoin.
    Mais Jacen Solo, c'est malheureusement une vie brisée, une vie que la nature a voulu reprendre, usant de son droit le moins aimé de tous. Il a rejoint la Force le 17 octobre dernier fauché dans un accident de la circulation.

    En mémoire d'un fan de valeur et en solidarité avec Anakinworld, le staff d'AnakinWeb présente son soutien à tous les fans qui on connu Thibaut et surtout à ses proches en espérant soulager leur peine. Son âme vivra à chaque fois que le nom de Jacen Solo retentira et à chaque fois qu'un fan lira une de ses fiches encyclo.

    Que la Force soit avec lui.

    lien vers le topic original (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 29 octobre 2008 - 20:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    On sohaite du courage à AnakinWorld pour surmonter cette terrible épreuve.
    Merci à scal pour l'info!

    mercredi 29 octobre 2008 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je ne participe qu'exceptionellement aux actus mais c'est toujours une terrible chose que d'apprendre un décès parmi la communauté. D'autant plus que j'avais déjà vu Thibault à plusieurs reprises sur convention, si je ne me trompe pas, c'est donc un sort qui me touche particulièrement car il est bien plus douloureux de pouvoir mettre un visage sur une personne défunte, au-delà des barrières du monde virtuel qu'est internet.

    Condoléances à sa famille et à ses proches, que la Force l'accompagne à tout jamais.

    mercredi 29 octobre 2008 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je me joint à vous pour exprimer toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et au staff d'AWorld.

    jeudi 30 octobre 2008 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    mes sincères condoléances a sa famille ,21 ans c'est beaucoup trop jeune pour partir.

    jeudi 30 octobre 2008 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Toutes mes condoléances, sincèrement, à sa famille et au staff Anakiworld.

    jeudi 30 octobre 2008 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une grande perte pour le monde de SW. Il faisait du très bon travail sur AWorld.
    Sincère condoléance a sa famille, ses amis ...

    jeudi 30 octobre 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je ne le connaissais pas, mais je me joins à vous tous pour présenter mes condoléances : c'est horrible de mourir de cette façon.

    jeudi 30 octobre 2008 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Rien de plus que ce qui a déjà été dit: condoléances à la famille, les amis...

    jeudi 30 octobre 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Je le connaissais pas, mais mes condoléances à sa famille et ses amis.

    jeudi 30 octobre 2008 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je ne peux que souhaiter, ne le connaissant pas personnellement, à tous les proches de Jacen Solo et à ceux qui l'ont connu, en me joignant aux autres, mes profondes condoléances.

    jeudi 30 octobre 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Toutes mes sincères condoléances à sa famille et au staff AnakinWorld.
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 31 octobre 2008 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eo6b

    eo6b

    146 Crédits

    Toutes mes condoléances à sa famille

    vendredi 31 octobre 2008 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Je sais ce que cela fait, je comprend la famille et les amis
    Mes sincères condolèances :jedi:
    -------------------------------------
    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir .

    Ce message a été modifié par: jedilords le 31-10-2008 15:23

    vendredi 31 octobre 2008 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    21 ans c'est bien jeune pour rejoindre La Force...

    toutes mes condoléances à AWorld et à la famille.

    DL

    samedi 01 novembre 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cyrille-Lauker

    Cyrille-Lauker

    319 Crédits

    J'avais lu un peu avant de m'inscrire sur votre forum l'article concernant le décès de Yan, qui m'a beaucoup touché. Je vous adresse mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à sa famille,

    Avec vous, dans la douleur.

    lundi 03 novembre 2008 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide