Entretien avec Hasbro sur les nouvelles figurines Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37772 Crédits Modo

    Cette semaine les responsables d'Hasbro ont invité les principales communautés de fans à travers le monde pour se prêter au jeu des questions / réponses autours des dernières nouveautés Star Wars annoncées lors du Hasbro Fan Fest !  Nous étions donc de la partie et nous vous proposons de découvrir l'échange que nous avons pu avoir avec le fabriquant !

    Un très grand merci à Hasbro pour cette belle opportunité !

    PSW : Vous venez de dévoiler la figurine de Tech qui complète l'équipe de la Bad Batch. En quoi reproduire en figurine un personnage issu d'une série animée est différent par rapport à un personnage venu d'un film ?

    HASBRO : Les personnages issus de l'animation sont souvent stylisés et avec des un design parfois épurés au niveau de certains détails ou de l'armure dans le cas de Tech. La gamme Black Series proposant des figurines au look réaliste il nous faut donc ré-imaginer ces personnages comme si un acteur avait été casté pour leur rôle dans un film.



    PSW : Le prochain X-Wing de la gamme Vintage Collection sera celui du général Merrick vu dans Rogue One. Quelles sont les ajouts que vous avez apporté par rapport aux anciennes versions ? Les prochains X-Wings auront-ils une nouveau pilote à chaque fois ?

    HASBRO : le scupt du X-Wing du général Merrick ne change pas par rapport à l'ancienne version car cela reste le même modèle de X-Wing, donc c'est avant tout un repaint. Nous savons que l'ajout d'une figurine supplémentaire est important pour les fans et nous avons voulu leur faire plaisir avec cette figurine inédite du général Merrick. Nous ne pouvons rien affirmer encore sur nos futures sorties mais il n'y aucune raison de ne pas ajouter un pilote différent pour les prochaines versions.



    PSW : Dans la gamme Black Series les nouvelles versions de Boba Fett, des Stormtroppers et des Clones ont une tête non peinte de Temuera Morrison collée à l'intérieur du casque. Pourquoi cela ?

    HASBRO : Nous savons qu'un jour nous voudrons proposer des figurines de ces personnages avec des casques amovibles. Nous avons donc commencé à mettre en place ce système sur des figurines actuelles et prendre de l'avance en quelque sorte afin d'être prêts pour le jour où nous voudrons que les casque soient amovibles sur ces personnages.



    PSW : Vous avez dévoilé une nouvelle version de Lando Calrissian dans sa version de général rebelle dans Le Retour du Jedi. Cette figurine présente un tout nouveau sculpt pour le visage alors que d'autres versions de ce dernier ont déjà été faites pour des figurines récentes. Est-ce plus simple de concevoir pour la première fois le visage d'un acteur ou d'en faire une nouvelle version... qui doit tout de même être différente tout en ressemblant à l'ancienne version ?

    HASBRO : C'est définitivement plus compliqué de réaliser pour la première fois le visage d'un acteur pour en faire une figurine car le processus prend beaucoup plus de temps. Lorsque nous voulons mettre à jour le visage d'un personnage pour une future figurine, les anciennes versions sont une base et un repère qui restent très utiles pour les sculpteurs.



    PSW : Beaucoup de figurines Black Series sont par la suite adaptée au format Vintage Collection, plus petit. L'inverse peut-il être imaginé avec pourquoi pas la figurine du général Merrick ?

    HASBRO : Lorsque nous concevons un personnage pour la gamme Black Series nous créons un fichier numérique de la figurine. Il nous suffit donc juste de l'adapter à une plus petite échelle pour l'intégrer à la gamme Vintage Collection. Les fichiers numériques des figurines Vintage Collection sont d'assez bonne résolution pour que l'inverse se produise aussi. Donc oui on peut très bien imaginer la figurine Vintage Collection du Général Merrick arriver dans la gamme Black Series à partir du même fichier numérique.




    jeudi 15 avril 2021 - 12:49 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide