Episode II ... dans les magazines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le prochain numéro du magazine anglais Arena sera consacré à Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et à la destiné de son personnage ...
    Voici la couverture et une page du magazine qui sont très intrigantes :


    (Grand format : ici)

    Et voici le second magazine anglais: Total Film qui est, quand à lui consacré à l'Episode II et accompagné de trois posters :


    (Grand format : ici )

    vendredi 26 avril 2002 - 16:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    si ca continue on va faire une overdose de magazine!!!!!!!!!!!

    vendredi 26 avril 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    J e pense que niveau promo il a assuré Georges donc ne porra pas y echapper

    vendredi 26 avril 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide