Festival Jules Verne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site internet Jules Verne Aventure nous propose d' élire le meilleur film 2005 dans la catégorie Action/SF.

    Sont nominés :


    [list=]Batman begins
    Capitaine Sky et le Monde de Demain
    La Guerre des Mondes
    King Kong
    Man to Man
    et enfin Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith

    Les votes ont lieu jusqu'au 25 février sur cette page (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 27 janvier 2006 - 09:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sa y est j' ai voté, pour Star Wars évidement, je suis sur que sa va étre lui le film de SF de l' année, le seul qui peut, peut etre rivalisé ces Batman, mais bon.

    vendredi 27 janvier 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et voila. Moi aussi j'ai voté. :pens: StarWars bien sur.
    Mon père et mon frère l'on fait aussi de leur coté.

    vendredi 27 janvier 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Voiiiiiiilà j'ai voté pour Batman !!! non je rigole j'ai bien évidament voté pour Star Wars !!!!!!!!!!! lol . Je vais difuser cette new sur mon blog comme sa il y aura plein de votes SW ! lol :jedi:

    vendredi 27 janvier 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je pense que ca va se jouer entre SW et "Batman" voir "La Guerre des monde" on sait jamais, par contre ils on osé nous mettre "Captain Sky" et "Man to Man" fallait oser^^

    vendredi 27 janvier 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    A mon avis, le gagnant sera soit Star Wars ou Batman Begins !! J'ai tout de même voté pour La Revanche des Sith évidemment...qui mérite ce titre ! :cli:

    vendredi 27 janvier 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    j'ai moi aussi voté pour starwars comme tous bon fan que je suis :cli: je vais moi aussi difusée l'info sur mon blog et j'insite tous les fans a faire de meme. :craneur: :craneur:

    vendredi 27 janvier 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut à tous,

    J'ai également vôté...
    Pour l'Episode III évidemment... ;)
    Star-Wars aura marqué tous les esprit aussi bien bien Grands que Petits...
    Vivements la sortie du Pack 6 DVD, pour 2007 ? Pour fêter les 30 ans ?
    Ce sera un grand évènement. Espérons que Tonton Lucas fera un petit détour vers chez nous...

    Que la Force soit avec vous... :eplos:

    vendredi 27 janvier 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Eh bah voilà c'était à mon tour de voter, j'ai voter pour starwars (mais est-ce necessaire de le dire, lol).
    Y a plus qu'à espérer que ROTS gagne...

    vendredi 27 janvier 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ca y est j'ai voté et c'est bien sûr ROTS mon choix même si les autres films sont biens aussi...... :cli: :cli: :cli:

    vendredi 27 janvier 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voter pour La Revanche des Sith!
    Ce Festival est bien sympa, j'y suis allé l'année dernière avec Padmeia car on avait gagné des places grace à AW.
    D'ailleurs y'a un autre concours cette année?

    lundi 30 janvier 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide