Figurine : Critiques des Fans#3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Voici la 3ème figurine à critiquer mais avant voici les résultats de la seconde qui était Plo Koon ROTS. Elle a obtenue une note de 16,9 ce qui n'est vraiment pas mal! Cependant encore une fois certaines critiques n'ont pas été prise en compte vu la pauvreté de l'argumentation. Vous pouvez voir les archives sur ce topic .

    Voici maintenant la 3ème figurine à critiquer et noter : Luke Skywalker Pilote POTJ :





    dimanche 03 juillet 2005 - 09:32 Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai elle a l'air pas mal,mise à par qu'ils n'ont pas mits le sabre ni le blaster !Sinon le casque tout ça c'est asser bien fait (les détailles).Encore une foi c'est dure de trouver des détails qui ne vont pas ! Sinon moi je lui donnerais un bon 17. :) :jedi:

    dimanche 03 juillet 2005 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    pas mal du tt
    costume de pilote tré réussi bien détaillé.Casque amovible.
    Seul les détailles du visage laisse a désirer.
    15,5

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    LE POSITIF:
    _Bonne sculpture générale, couleurs asez bien réspectées.
    _Une vraissemblance plus réaliste par rapport à la version de 96, un corps plus fin et une tête meilleure.
    _Les articulations lui permettent(enfin) de rentrer dans un vaisseau de facon correcte
    _Le livret =un des meilleurs bonus!

    LE NEGATIF:
    _Casques et doigts me paraissent un peu trop grand, de même qu' Hasbro l' a peu être un peu trop affiné,c' est dommage qu' ils n' arrivent pas à trouver un juste millieu!
    _Pauvreté des accessoires ,ca manque effectivement d' un sabre éteind voir allumé pour recréer la scène sur Hoth.

    Donc 15.5/20.

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Elle est quand même pas mal même si je ne connais pas la marque
    Je dirait 12/20. :sabera:

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    moi je dirais 14/20 car je crois qu'on peut enlever le casque et quelle est très maniable pa rapport à ses collègues car quand on retourne le x-wings il tombe pas il reste assis dans la bonne positions.

    dimanche 03 juillet 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le visage est assez bien représenté. Le casque amovible est une bonne idée. Le sabre laser (si toutefois ça en est un) est difficilement reconnaissable à sa ceinture derrière lui.
    Le problème avec ces figurines, c'est toujours les articulations que l'on voit trop...
    Ma note: 15/20
    Du potentiel mais cette figurine n'a pas fini de me plaire... (chacun son avis)

    dimanche 03 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je trouve que la qualité de la tête sans casque laisse à revoir, on reconnait que c'est Luke mais sans plus. Il n'y a pas beaucoup d'articulations et elles sont "basiques", de même qu'elles ne sont pas franchement camouflées. Les effets de tissus sont relativement bien réalisés, mais je trouve que dans son ensemble la figurine est trop simple. Je lui donne 13/20.

    dimanche 03 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je trouve , que c'est une tres belle figurine, qui est assez bien represnter au niveau de la couleur des habits, qui possede aussi un casque amovible mais qui malheureusement la tete de Han solo est vraiment tres loupé, les traits ne sont pas tres reussis
    Apres je trouve que le blaster qui se trouve dans le dos de Han Solo est vraiment tres interessant car on peux le mettre dans sa main
    Verdict : 14/20

    dimanche 03 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    hhuummm!!!!très belle figurine et elle respecte très bien le personnage dans sa totalité!!le casque très bien fait et la combinaison elle est parfaite et il a l'air de tenir debout sans aucun problème!!
    mais parcontre le seul défaut a mon gout c'est son visage la couleur est trop pale et le visage un peu déformer!!
    donc 15.5 c'est mon avis en tout cas

    dimanche 03 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon je vais poster dans ce sujet parceque ça me fait rigoler qu on donner d'aussi bonne note à des figurines pareilles! :roll:

    point positif:
    ben c est luke Skywalker...
    et c est tout!

    point négatifs:
    aucune ressemblance
    posture très mal choisie
    absence d'accessoire (au moins le sabre!)

    je dirai que la finition ne me convient pas mais je ne peux pas juger n'ayant pas la figurine sous les yeux!

    bref un 8/20 pour moi!

    dimanche 03 juillet 2005 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je dirait que c'est la moin biuen des trois , bien que a l'aire bien . donc je vas lui donner un 13 car elle est .... comment dire ........ trop brillante

    dimanche 03 juillet 2005 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    je trouve qu'elle n'est pas a la hauteur des autres figurines car elle n'a pas autant d'articulations sinon le costume et bien respecté 13/20

    dimanche 03 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: tres belle figurine petit defaut au niveau des doigts que je trouve trop grand le visage ou il manque un petit je ne sais quoi et bien sur manque le sabre note 17/20 :sabera: :-d :sabera:

    dimanche 03 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    je la trouve assez ressamblante mais je pense que certains point d articulation manque a l appelle malgré tout c est une figurine qui ravira les collectionneurs et ainsi créer de nouvelles aventures avec leur imagination

    17/20

    [Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 03-07-2005 15:34]

    dimanche 03 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    Cette figurine est vraiment bien faites de part sa finition
    et les articulation du cou , plus dans une photo on voit le casque
    qui va avec il ont passer a tout . Il respecte assez le visage de Marc Hamil
    qui joue le role. Il a l' air solide .
    Ma note est de 17,5. Cette figurine est beaucoup mieux que yan solo.

    dimanche 03 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    La figurine a meme pas un accessoire , on voit trop les articulations, c'est un minimum resseùmblant mais c'est pas sa.Posture mal choisi vetement pas ressembalant a la réalité .
    Bref nul! je donne 8/20 car quand meme faut le faire
    Que la Force soit avec vous


    ----------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    dimanche 03 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Pour ma part c'est la plus belle figurine de Luke Skywalker en pilote (je précise!)
    La tenue et le casque sont parfait, les détaills sont nombreux et respéctés. Mais notre cher Luke a tout de même ses défauts, le visage a des dents de lapin et le casque n'a pas d'attache au niveau du menton. La position est un peu étrange mais ne choque pas pour autant. Les articulations elles sont plutot sommaires, quelques une de plus ca n'aurait pas été du luxe...l'absence de sabre laser ne me choque pas par contre car la figurine représente Luke dans ANH et il ne l'utilise jamais en pilote.
    Malgré ces défauts ca reste un bonne figurine!
    Ma note : 16,5/20

    dimanche 03 juillet 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    moai bon je la trouve trop "figer" trop "plastique" et trop "brillent"(*le verni ou la peinture)...
    son articulation d'entre jambe est trop visible...
    ca se son les -, maintenant les +
    le casque amovible est cool, la tenue est réusit (bonne game de couleur(atention mauvais brillence*) et respect des détailles)

    mais comme c'est un jedi et qu'en plus c'est Luck dison... 16.5/20

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    bon sa va mais le prblème c'est que une botte et plus grande que l'otre alors c'est un peu dommage
    :-a :)

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    bon sa va mais le prblème c'est que une botte et plus grande que l'otre alors c'est un peu dommage



    rien a voir avec les bottes !!! toutes les tenues de Luke pilot sont ainsi 8-)

    Concernant mon avis, on à jamais été gaté au niveau figurines des Luke pilot, et en voila encore la preuve, Je la possede donc je peu dire bon point pour le costume et le casque, mais le visage est pas tres réussi et la figurine est un peu maigrichonne ma cote 11/20




    Starseb je sais que c'est pas évident mais fait un ptit effort au niveau des photos, ca rend moins évidente l'évaluation objective de la figurine 8-)

    -------------------------------------
    Ma collection starwars :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/mycollec.html


    [Ce message a été modifié par: stael21 le 03-07-2005 19:08]

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je suis pas trop fan de la série POTJ a part quelques figs. Mais celle-ci est plutôt réussie. Casque amovible, gravure correcte, détails de la combinaison bien fait.
    Mais par rapport aux pilotes rebelles de la série Saga, elle est inférieure au niveau qualité de détails et de gravure.

    Note : 14/20

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Pas mal (un peu basic) la combinaison est bien réalisée, le casque est amovible (dommage qu'il soit un peu gros) les articulation on l'air pratique pour un pilote. Dommage qu'il y est pas d'accessoire à part le casque.
    Je lui met : 14/20

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est une belle figurine, les détails du visages sont très bien faits, elle a l'air souple et maniable .
    Une bonne figurine qui est une des meilleures des figurines en critiques de fans :
    Je lui accorde, 17, 5 / 20

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ouai très belle figurine de Luke, la combinason du pilote est bien faite et le casque aussi. :)
    Par contre la forme de la tête est un peu bizarre et c'est dommage qu'il n'est aucune arme.
    Bon rien que pour ça je la note 15/20
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 03-07-2005 20:29]

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide