Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Après la Capitaine Phasma le mois dernier, c'est au tour d'une sœur de la nuit, Talia, de se trouver ce mois-ci dans les récompenses de connexion quotidienne du jeu mobile Galaxy of Heroes. EA a rectifié son erreur puisque jusqu'à hier, le pilote de chasseur TIE était le personnage du mois.

    Si vous vous connectez tous les jours du mois d'octobre, vous obtiendrez 30 fragments (il en faut 50 pour la débloquer).Ce personnage de type soigneur du côté obscur, dispose de 4 attaques / capacités.


    • Force affaiblissante :  Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et régénère la santé à hauteur de 100% des dégâts infligés. (Au niveau max)
    • Eaux de la vie : Talia consomme 20% de sa santé maximale. Tous les autres alliés sont soignés à hauteur de 40% de leur santé maximale et voient leur jauge de tour augmenter de 30%. Talia à également 55% de chance de voir sa jauge de tour augmenter de 25%. (Au niveau max)
    • Assaut laborieux : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie et inflige des dégâts sur la durée pendant 4 tours. (Au niveau max)
    • Agilité des sœurs de la nuit : Les alliées sœurs de la nuit gagnent un bonus d'esquive de 16% et les autres alliés obtiennent un bonus d'esquive de moitié. Lorsqu'un allié esquive avec succès, il a 50% de chances de récupérer 5% de sa santé maximale. (Au niveau max)

    Capture d'écran du jeu

    Pour débloquer plus rapidement ce personnage, vous pouvez trouver des éclats dans les Batailles de Cantina au niveau 1-G et 5-E. Mais aussi dans les Batailles du côte lumineux (2-D et 2-F au niveau difficile)

    Que pensez-vous de ce personnage ?


    lundi 02 octobre 2017 - 20:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KayleKATARN

    KayleKATARN

    317 Crédits

    Erreur. C'est bien Talia le perso du mois. Apparemment c'est pour préparer un évent sœurs de la nuit.

    EA s'est planté en début de mois et se sont t excusés sur les forums officiels :)

    mardi 03 octobre 2017 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide