[Geekerie] Bureau Han Solo carbonite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Imaginez que vous êtes patron d'une grosse société, plein aux as et fan de Star Wars.

    Si vous réunissez tous ces critères, j'ai ce qu'il vous faut pour en mettre plein la vue aux personnes qui pénètreront dans votre bureau ou chez vous, enfin non car c'est déjà vendu.

    Un magnifique bureau Han Solo carbonite qui fera un effet bœuf chez son nouveau propriétaire.

    Cette pièce réalisée en un seul et unique exemplaire par le designer Tom Spina a été vendu 10500$ qui ont été reversés à une oeuvre de charité.



    mercredi 20 mars 2013 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je veux le même en table basse

    mercredi 20 mars 2013 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-03-20 17:40, hypertonyk a écrit:
    Je veux le même en table basse




    Va falloir être très gentil avec Caisse d’Épargne l'écureuil et surtout attendre qu'il en fasse d'autres. :D :D

    mercredi 20 mars 2013 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Je veux !!!!! :craneur:

    mercredi 20 mars 2013 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Ca déchire !
    Evidemment que ça pète...
    Et puis, oui, pour discuter avec les employés ca met la pression.

    jeudi 21 mars 2013 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide