Grande Vente aux enchères !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Pour les 20 ans des magasins Toy R Us, une vente aux enchères de produits collectors est organisée le jeudi 25 septembre au "4 temps" de La Défense.
    Les bénéfices de la vente iront à une association "Petits Princes"
    Pour tous renseignements allez sur le site de Toy R Us : en suivant ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    Des panneaux publicitaires de The Clone Wars sont en vente avec un prix de départ de 150 €!

    Merci à c3po75 pour l'alerte!

    dimanche 14 septembre 2008 - 15:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    N'ayant ni la place, ni l'argent surtout ^^ c'est pas moi qui mettrai 150€ minimum pour un bout de carton encombrant !!

    dimanche 14 septembre 2008 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3892 Crédits


    Le 2008-09-14 16:36, Alpha13 a écrit:
    N'ayant ni la place, ni l'argent surtout ^^ c'est pas moi qui mettrai 150€ minimum pour un bout de carton encombrant !!



    +1 mais c'est pour la bonne cause !

    dimanche 14 septembre 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Oui, mais non y a pas que du carton, y'a aussi barbie !
    :eplos:

    lundi 15 septembre 2008 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Absolument il faut penser aux collectionneurs Barbie, il y a en vente la Barbie Shakira !!! un must :pol:

    mardi 16 septembre 2008 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Mais oui et en plus de shakira,il y a une superbe Barbie fée avec des ailes transparentes sur le dos! Dêpêchons nous de courir à la Défense. D'ailleurs pour ceux qui préfèrent Star Wars (bien qu'on soit sur un forum Barbie) il y a aussi deux, trois plv qui traînent... :eplos:

    mardi 16 septembre 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide