Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Décidement la mode est au Général Grievous de nos jours! En effet nous avons encore le droit à une nouvelle image du général dans le dessin animé CloneWars! Cette fois il manie trois sabres lasers à la fois dont un avec son pied! Doué ce général!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dis donc 4 sabres avec les mains et 1 au moins avec les pieds, ça fait 5 sabres, il doit avoir un sacré sens de l'équilibre.

    dimanche 21 mars 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mdrrrr!!!! il peut même tenir des sabres avec ses pied :D . punaise j'aimerai bien voir ça dans l'épisode 3 dit donc. donc en effet, en tout il peut en tenir 4? il est fort ce général. qu'est-ce qu'il nous reserve pour la prochaine fois lol? on va de découvertes en découvertes avec grevious.

    dimanche 21 mars 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HardTrooper_666

    HardTrooper_666

    308 Crédits

    waaaaaaaa, et après ça Obi-Wan est censé le tuer au sabre dans l'ep III, je ne sais pas comment il fera face à un adversaire de cette envergure!
    En tout cas merci de nous présenter régulièrement un peu plus de ce perso!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a je l'aime!!! je l'aime!!!

    il est totalement fou ce general grievous, je m' explique, d'apres les rumeurs il est tellement obsécé par la perfection qu'il s'est petit a petit changé en droid!!!!

    ca c'est du mechant sans pitié!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Et bientot il aura 6 sabres avec un dans chaque main, chaque pied, un dans le nez et un dans le nombril? Non mais faut arreter ca devient n'importe quoi ce general !

    Moi il me plait de moins en moins, je n'aime vraiment pas cet espece de squelette robotisé qui se prend pour un dieu des sabres ! Deja avec un sabre je trouvais que ca faisait bizarre, mais la avec 3 ca fait carrement pitié tellement il est ridicule :D

    En plus je trouve que ca discredite les jedis, ils sont super doués et la y'a un robot qui vient les narguer en maniant 3 sabres ! Et puis je trouve pas ca credible, les jedis tirent leur puissance de la force, qui est dans toute chose vivante, et pour moi un robot c'est pas un truc vivant, alors comment il fait pour faire tant de prouesses avec la force si il est constitué a 99% d'un truc qui contient pas de force?

    Enfin bon voila, moi il me plait pas et je serais bien contente quand Obi lui mettra la patée niartk niark niark :col:

    dimanche 21 mars 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HardTrooper_666

    HardTrooper_666

    308 Crédits


    Le 2004-03-21 11:38, DarkSolo a écrit:
    mdrrrr!!!! il peut même tenir des sabres avec ses pied :D . punaise j'aimerai bien voir ça dans l'épisode 3 dit donc. donc en effet, en tout il peut en tenir 4? il est fort ce général. qu'est-ce qu'il nous reserve pour la prochaine fois lol? on va de découvertes en découvertes avec grevious.



    Et non DarkSolo! Il pourra en principe manier 6 sabres!!!!!
    Et oui car dans de précédentes actus on avait vu qu'il pouvais manier 4 sabres grâce a ses bras qui se divisent en deux!
    Enfin je ne sais pas comment il pourrait se déplacer s'il avait 6 sabres allumés sur lui mdrrrrrrr

    dimanche 21 mars 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    callysta: d'un point de vue technique, c'est un androide: son crane est organique, et rien ne nous dit ue ce n'est pas un ancien jedi ou sith.

    apres tout vador aussi ets un android!!! et oui!!!

    il faut aussi savoir qu'il est avec les separatistes qui reposent leurs force sur la technique, l'empire lui c'est sur leur pouvoirs.......

    ca colle parfaitement......et si on a pas de perso comme lui dans l' OT, c'ets parceque les separatiste seront aneantis

    dimanche 21 mars 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah lol, il est vraiment trop fort ce général, maintenant je comprend qu'il va poser quelques problèmes aux restes de Jedi, lol, il va etre trop bien l'épisode III !!!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    vivement son appararition dans clonhe wars et l'epside 3 notamment son combat contre obi-Wan

    dimanche 21 mars 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    moi aussi j'ai hate de le voir a l'oeuvre avec ses 2 mains qui peuvent se séparées en 2 plus avec son pied . Sacré style de combat le Grievious :-d

    dimanche 21 mars 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elle est trop bien ton image . vivement son apparition :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur:

    dimanche 21 mars 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Lexikit> Tes arguments sont pas idiots, c'est vrai que vador c'est un peu la meme chose, mais disons que Vador ca fait + credible, parce que lui au moins il fait pas de folies de son corps comme Grevious !
    Je veux dire, Vador manie seulement un seul sabre, et puis on voit que quand meme il a un peu de mal, et qu'il etait bcp plus puissant quand il etait "humain" (bon c'est peut etre aussi parce qu'il est vieux, mais il a pas l'age de Yoda non plus donc il faut pas tout mettre sur le compte de l'age).
    Moi je trouve que les talents de Grevious sont disproportionnés et c'est ca qui me choque et qui fait que je l'aime pas du tout. Ah non mais le coup du sabre entre les orteils, mais c'est a mourir de rire quand meme ! :D

    dimanche 21 mars 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    C'est clair, il a l'air trop fort ce Grievous !!!
    Vivement de la voir en action dans Clone Wars et surtout dans Episode III !
    @+

    dimanche 21 mars 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ebn ecoute callysta, d'apres les rumeurs, grievous, sous son etat organique a tout fait pour se rendre parfait grace a la technique
    donc il en profite dans le combat, je pense franchement que c'est un sacre sadique qui s'amuse a tuer des jedi...

    quand a vador, so armure l'a aider a survivre, il n'a pas choisie de la porter et dans son style de combat et son style "vestimentaire" il essaye de garder un aspect humain

    pour revenir au fait qu'il utilise des sabres, j'espere vraiment qu'il aura des antecedents sith ou jedi car ca me decevrai aussi de voir un non "jedi" avec des sabres....
    mais je prefer quand meme voir des jedi mourir contre un tueur de jedi que contre des droids normaux....

    et un sabre laser est une épée comme les autres (pas ceux aux crystaux rouge ok!) et un simple homme peut le manier tres tres bien sans user de la Force

    dimanche 21 mars 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Ce Grevious est plutot doué je trouve mais je serai lui deja a trois sabres j'aurai peur de me couper un membre alors avec six sabres ce serai carrement du suicide :D Il serait aussi dangereux contre lui que contre ses adversaires. C'est vrai imaginez un faux mouvement avec un pied il peut se couper l'autre pied lol. Et puis les jedis si ils voient ca ils vont pas etre tres contents s'ils n'ont pas besoin de sortir leur sabre. :non: "C'est pas juste nous on veut se battre contre les méchants pas les voir se couper en rondelles !!"

    dimanche 21 mars 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    hardtrooper_666 > quoi? il pourras en tenir 6 en tout? ouai non mais la ça devient du n'importe quoi effectivement. j'aurai préféré voir un humain plutot que ce droid pouvant tenir un nombre de sabre incroyable. très franchement, si ça continu comme ça il va pouvoir faire la guerre à lui tout seul le général. ça rimera à rien. enfin bon, nous verrons bien ce qu'il feras dans le film, car la c'est une image du dessin animé.

    dimanche 21 mars 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tcheû! Il est dalèze mais aussi vachement ridicule!
    oh les gars, regardez, j'vais casser du Jedi avec mes doits de pieds!ça fait pas très sérieux tout ça! La honte pour les Jedi! Se faire anéantir par un clown! Mais bon, tout ceci n'est qu'un point de vu!
    La honte! Pauvre de nous! ou a SW! :ple:

    dimanche 21 mars 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    uin clown?!!

    mais non....si lui c'est un clown c'est quoi jar jar?

    il faut voir le style qu'il a, oui c'est original, et contrairement a ce que peuvent dire certains c'est totalement dans l'esprit de SW.

    y'a tant de choses bien plus bizard que ca dans l' UE....

    j'etais pas du tout chaud pour ce personnage en lisant les tout premiers spoilers, mais j'ai vite été convaincu par ce personnage....

    quand a jar jar......jamais il ne em convaincra

    dimanche 21 mars 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Décidement on parle beaucoup de ce fameux Général Grievous en ce moment mais bon la photo est géniale merci seb vivement la prochaine saison de clone wars qu'on le voit en action surtout s'il peut avoir 3 sabres laser à la fois et surtout dans l'episode III contre obi-wan ca doit etre impressionnant vivement 2005 :-d

    dimanche 21 mars 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ca m'aiderait bien au temple, de pouvoir en manier autant! Ca promet de belle bataille au sabre dans l'ep 3!

    dimanche 21 mars 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dvader

    dvader

    2931 Crédits

    un sabre,deux sabres,deux bras,quatre bras,quatre sabres,d'accords
    mais un dans les pattes!!!!! :D :D :D
    faudrait pas voir a exagerer,
    ke la force soit avec obiwan !!!

    dimanche 21 mars 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    heureusement qu'il ne controle pas la Force et donc qu'il ne peut pas prévoir les coups des autres sinon avec ses 3 sabres en combat singulier il serait invincible !!

    dimanche 21 mars 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lieutenan kettch:
    ques-ce qui nous dit qu'il n'a pas la Force avec lui.....?

    c vrai qu'il a pas de sabre rouge ce qui insinuerai qu'il n'est pas un sith et qu'il ne se bat qu'avec les sabres de ses victimes.....donc....

    dimanche 21 mars 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Il est vraiment doué et a l'air super important pour l'armée sép. franchement, il a l'air super balaise!On peut aussi conclure qu'il a tué au moins 3 jedi car ces sabres sont des sabres jedi....non?-------------------------------------
    La force n'existe pas pour tuer mais pour se défendre...

    Bizzzz a mes 16 freres et soeurs,mon new frere : tweety.
    Et je suis enfin chevalier jedi!!!Maitre de Obi-wan!

    [Ce message a été modifié par: superani le 21-03-2004 18:20]

    dimanche 21 mars 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide