Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Sil manie 5 sabres dans le dessin animé, passe encore mais si il fait pareil dans le film, alors là :fou: ça fait un peu crétin. 8-)

    mardi 23 mars 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Aretons de délirer , bientot on va dire qu ' il a 48 bras pour 48 sabres . :non:
    Je comprends qu' on l' as vu avec 3 sabres mais je me pose une question .
    :D Comment il fait pour marcher avec une seule jambe , il sautille :D .
    Je trouve cela bizzarre .
    Une question me trottine comment sera Grevious dans l' épisode 3 , sautillera t- il pour marcher avec ses 3 sabres ?
    :D :cli:
    :-d

    mercredi 24 mars 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais vous etes bornés ma parole!!!!

    pourquoi il tiendrai un troisieme sabre tout le temps, en effet il pourrait pas marcher....mais c'ets pas parceque j'ai deux main que j'utilise forcement deux sabres!!! c'ets incroyable ca!!

    il est en train de faire un bond, il fait peut etre juste un enchainement et laissera le sabre qu'il a dans son pied dans le corps transpercé d'un jedi.... mais ils sautillera pas! il n'aura aucune cridibilité

    vous etes BORNES!!!!!!

    je me repete encore une fois pour ceux qui ne prenent meme pas la peine de survoller le peu de page de ce topic:
    selon els spoilers officiel, grievous est censé manier JUSQU'A 4 SABRES ca veu tpas dire 5 pas 6, c'ets pas parcequ'il peut en tenir 6 qu'il en aura 6
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous

    maitre du prometteur Elric

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 24-03-2004 18:24]

    mercredi 24 mars 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Be quoi? C'est facile avec les pieds. Mais apres, pour porter des coups ou dévier les laser ou même pour marcher, là, ca va être dur. lol

    mercredi 24 mars 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    C'est n'importe quoi cette discussion :D on vous montre une photo provenant d'un DA (qui sont généralement très fantaisistes) et ça y est tout le monde s'emballe pensant que Grevious va se battre avec les pieds dans l'EP3, c'est d'un ridicule.
    En plus il a été dit (si ce n'est pas de l'intox) que l'arme principale de Grevious n'était pas le sabre mais son arme à feu. De plus il n'y a rien de bizarre à ce qu'une machine (meme en partie) puisse utiliser indépendamment plusieurs bras sans se mélanger les pinceaux, c'est peut etre ça sa force ! il n'est pas très doué avec les sabres mais le fait qu'il puisse en utiliser plusieurs le rend justement plus dangereux et puissant et il peut donc rivaliser avec les Jedi...
    Et puis tant de rumeurs... on nous embrouillle un max et au final on va peut etre se retrouver devant un film qui n'a rien à voir avec tout ce qu'on entend en ce moment.


    @+

    mercredi 24 mars 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ah ben voila quelqu'un qui réfléchi vite, à peine inscrit, à peine une bonne idée.
    Moi aussi j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un gros coups de pub.
    Et puis après tout j'ai lu les interviews en anglais des menbres de Lucasfilm, et j'ai vu nul part que Grévious allait être le" SUPER MECHANT PAS BO " de l' Episode 3, mais juste qu'il allait apparaître dans l' Episode 3, donc j'attends plus d'info là dessus.

    jeudi 25 mars 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Ben un combat avec ses pieds et ses mans risque d'etre fortement inetrressant !!! Esperons que Obi Wan vas gerer tout ca...mais quelle est la race de Grievious ?

    samedi 27 mars 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide