Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    je trouve que Lucas denature completement le sabre laser avec Grevious, il l'a mis dans le film pour qu'il y est une scene spectaculaire avec un mec qui tiens 4 sabres mais bon le sabre c pour les jedis et dans la premiere trilo y aurais jamais eu de conneries de ce genre....

    dimanche 21 mars 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je suis soulagée de voir que bcp pensent comme moi a propos de Grievous !! J'avais l'impression d'etre la seule a detester ce perso qui casse tout les restes des mythes de Starwars (deja que pas mal ont été brisés avec les nouveaux episodes, ben la c bon on a gagné le pompon !) : il discredite les jedis et l'utilisation des sabres !

    J'ose esperer que c'est un ancien sith qui s'est "transformé" en robot plutot que carrement un androide sans don special pour la force qui utilise autant de sabres (rien qu'un deja c'est space, mais alors la 6...), parce que la, ca depasserait les bornes des limites !

    Vous imaginez Yoda avec un sabre dans les pieds? C'est carrement ridicule de se battre avec un sabre coincé entre 2 orteils ! Non mais je me demande ou GL va trouver des idées pareilles...

    Je sens que je vais creer le FLAG ( Front de Lutte Anti Grievous) si on nous pond encore une autre info aussi ridicule sur ce general ! On se demande pourquoi il prend pas la place de l'empereur tellement il est puissant ce type !

    PS : désolée pour ceux qui l'apprecient, en tout cas je tiens a preciser que ce n'est en rien une attaque contre vous, je respecte parfaitement le fait que vous l'aimiez, alors respectez juste le fait que je ne l'aime pas, merci bcp :)

    dimanche 21 mars 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    houla mais moi je suis le President Directeur Generale du CCP le comité contre la prelogie lol

    dimanche 21 mars 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Elessar> Mdr !

    Faudra qu'on planifie une petite fusion de nos 2 associations, avec un peu (meme beaucoup) de chance on pourrait virer grevious de l'episode III ! (j'suis mechante, pauvres gens qui l'adorent ! de toute facon je crois que vous avez pas trop de soucis a vous faire pour etre objective lol)

    Allez je dis plus rien sur ce sacré Grievous avant la prochaine info, sinon je vais me faire tapper je sens (vous taperiez quand meme pas une jeune fille innocente et sans defense hein? :am: )

    dimanche 21 mars 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    nan mais on aura tout vu lol
    ils nous avaient deja sortis le sith au double sabre, Jango Fett (comme par hasard le pere de Boba) et maintenant ils nous sortent un humanoide droide a moitié michael jackson qui se bat avec 4 sabres...nous perdons notre bon vieux Starwars mes amis ! :ple:

    dimanche 21 mars 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' ai hate de le voir dans l' épisode 3.
    Mais je me pose une question pourquoi as t ' il des sabres ?
    Est ce un sith?
    :-d :col: :craneur:

    dimanche 21 mars 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    SPOILER

    il les pique sur les jedi qu'il tue

    /Spoiler

    dimanche 21 mars 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Trop petite l'image cela dit en passant ...

    Il discrédite les Jedi ... mais quoi de mieux qu'un androïde pouvant mettre une raclée aux Jedi (avant Vador je parle hein) pour montrer de superbe façon que ces derniers sont désormais plus des boulets pour la République qu'autre chose ... un ancien Jedi et un androïde tueur de Jedi, ya pas mieux pour diriger les Séparatistes et enfoncer encore plus les Jedi dans l'opinion des citoyens de la galaxie ... :pol:

    dimanche 21 mars 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    quoi de mieux ? Un bon palpatine !!! lol

    lundi 22 mars 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Certe ça fait classe mais c'est un peu bidon. Faudrait que les dessinateurs soit un peu plus réalistes, c quand même Star Wars. :strom: :o :strom:

    lundi 22 mars 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    C'est sur. S'il prenait des sabres à double lames ...
    J'ose meme pas pensé ce que ca pourrait donné !
    lol

    lundi 22 mars 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    il peut manier un sabre avec son pied ? c'est quoi ces c......... ??? ils nous prennent pour des guignols ou quoi ? moi je ne crois que ce que je vois, vivement la sortie du film ! faut que je vois ça !

    lundi 22 mars 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    elessar: comité contre la prelogie: c'ets pas toi qui pose a coté de l'acteur qui a joué un fameux sith utilisant une double lame dans cette prelogie?
    oui on retrouve jango fett, mais ils se sont adapté a la legende qui disait que boba etait un ancien stormtrooper donc....

    en attendant je vous rappelle encore une fois que ce personnage ets fait pour montrer la cassure entre la prelo et la OT

    je le repete: y'a des choses bien plus bizard que ce personnage dans l' UE....

    je en trouve pas qu'il denature les jedi: les sabres sont certes reservé aux jedi mais ce sont quand meme des simples épées.....
    tout el monde peut les utiliser, sans la force mais quand meme....

    quand aux personnes qui pensent qu'il se battra avec 6 sabres, ce sont des divaguation, et pour les trois sabres de cette foto, je ne crois pas qu'il le garde au pied: ce serait simplement pour un coup de pied ou un saut.....il se battra surement pas sur un pied....

    lundi 22 mars 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    non mais pour qui il se prend celui la il vient dariver et insulte le monde pffffff

    lundi 22 mars 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    si il manie autant de sabre, alors il peut en manier combien en meme temps ?

    lundi 22 mars 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Ses bras peuvent se diviser et lui permettrent de tenir 4 sabres, on rajoute a ça le pied, ça peut aller jusqu'a 5 sabres quand il a fait son cours d'aerobic avec veronique et davina le matin...

    lundi 22 mars 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    5 sabres en memes temps ca semble trop poussé: on a jamais entendu parler de ca dans les spoilers:

    il etait dit jusqu'a 4 sabres.......

    alors 5 poussez pas, c'est facile de dire que ce perso est a chier en disant ca!!! mais ques-ce qui nous dit qu'il le garde tt le temps au pied enfin!

    attendez de le voir en action avant de juger....

    lundi 22 mars 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    A oui, on m'avait dit qu'il était fort mais à ce niveau là, c'est

    extraordinaire !! manier 5 sabres dont 1 grace au pied il est clair que

    j'ai hate de le voire en action ! :sab: !

    lundi 22 mars 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non de dieu arretez avec ces 5 sabres!!! ce serait totalement ridicule:

    je defend a fond grievous mais avec 5 sabres ce sont vos affabulations! m****

    est-ce que c'est parcequ'il a un sabre vert d'un al main gauche qu'il l'aura toujours

    c'est incroyable ca!!!!

    lundi 22 mars 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    Le 2004-03-21 11:44, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Et bientot il aura 6 sabres avec un dans chaque main, chaque pied, un dans le nez et un dans le nombril? Non mais faut arreter ca devient n'importe quoi ce general !

    Moi il me plait de moins en moins, je n'aime vraiment pas cet espece de squelette robotisé qui se prend pour un dieu des sabres ! Deja avec un sabre je trouvais que ca faisait bizarre, mais la avec 3 ca fait carrement pitié tellement il est ridicule :D

    En plus je trouve que ca discredite les jedis, ils sont super doués et la y'a un robot qui vient les narguer en maniant 3 sabres ! Et puis je trouve pas ca credible, les jedis tirent leur puissance de la force, qui est dans toute chose vivante, et pour moi un robot c'est pas un truc vivant, alors comment il fait pour faire tant de prouesses avec la force si il est constitué a 99% d'un truc qui contient pas de force?

    Enfin bon voila, moi il me plait pas et je serais bien contente quand Obi lui mettra la patée niark niark niark :col:



    En effet les jedi sont tres doué, mais il n'est pas obligé d'avoir la force pour pouvoir manier un sabre laser... si l'on regarde la BD "le coté obscur 2 = dark maul" ou une garde du corp se sert de deux sabre lasers sans avoir la force... On raconte aussi que Grevious est un tueur de Jedi, alors il doit etre assez puissant pour manier des sabres lasers...
    Il semblerais aussi que Grevious ai une capacité a se deplier des bras, parce que sinon, ou va t'il mettre les deux sabres qui ne seront ni a ses pieds ni dans ses mains...

    lundi 22 mars 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est le cirque ou quoi? Faut l'inscrire comme attraction! Il sait peut ètre jongler avec aussi, ça serait pas mal, je suis sur qu'on pourait se faire de l'argent! Je trouve pas ça crédible, et puis de toute façon, seul un jedi sait manier le sabre comme il faut! mais bon,j'attend de le voir à l'oeuvre!

    lundi 22 mars 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    agrh 4 sabres sinon rien ! Ils sont trop forts les méchants dans SW !
    Vivement le 28 avril !

    lundi 22 mars 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Moi je suis CONTRE a 100% l'utilisation de ce genre de personnage numeriques qui tuent les Starwars. Yoda m'avais deja degouté dans l'episode 2 bah là a mon avis grevious va me cacher mon effet Vador !

    lundi 22 mars 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il devrait faire du cirque si il manie un sabre avec les pieds. Sidious aurait du y penser ca aurait amuser toute la République.
    Plaisanterie mise a part, je pense qu'on va prendre beaucoup de plaisir a le voir combattre.

    mardi 23 mars 2004 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    il me fait de + en + peur grevious !
    proteger moi de lui !

    mardi 23 mars 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide