Gwendoline Christie voudrait le retour de Phasma dans l'Episode IX

starseb

32924 Crédits Modo

Alors qu'on aurait pu la croire morte à la fin du "Réveil de la Force", nous avions appris que la capitaine des Stormtroopers avait réussie à s'échapper du compacteur de déchets et de la destruction de la base Starkiller pour mieux revenir dans "Les Derniers Jedi". Après avoir affronté Finn dans le Destroyer de Snoke et chuté dans le vide et les flammes, on pourrait très logiquement penser que Phasma est morte pour de bon.... Mais cette évidence Gwendoline Christie ne la partage pas vraiment !

En effet l'actrice espère toujours faire son retour dans l'Episode IX quitte à rendre sa résurrection totalement improbable. Voila un extrait d'une interview donnée au Times sur son éventuelle participation au prochain chapitre de la saga Star Wars :

Pour dire vrai, je ne sais pas. Et cela m'effraie et me dérange parce que je veux vraiment explorer ce personnage. Je me suis vraiment très investie dans Phasma maintenant.
    Et c'est vrai. Ce n'est pas juste des paroles. J'ai en tête une suite d'histoires et d'événements dans mon esprit au sujet de qui est Phasma.

Alors voudriez-vous revoir une dernière fois Phasma ou préférez-vous passer à autre chose ?

mercredi 31 janvier 2018 - 15:12 Admin Réaction Permalien

Valkorion

81 Crédits

Perso je suis pas certains que son retoure serait une bonne chose

mercredi 31 janvier 2018 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

23527 Crédits

Franchement Phasma ne sert à rien. C'est l'un des personnages les plus inutiles de la Nouvelle Trilogie!

Pas de charisme! Aucune combativité! 

Franchement, je n'ai pas hâte de la retrouver, je préférai enfin avoir un vrai méchant dans cette Nouvelle Trilogie!

mercredi 31 janvier 2018 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

Pitoun

98 Crédits

Bof ... elle ne peut pas ressusciter à l' infini . Ce n'est qu'un capitaine aux ordres du premier ordre. Pas grand intérêt.

mercredi 31 janvier 2018 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

kladdagh

278 Crédits

Phasma ... que dire ...

Elle ne sert pas à grand choses en fait dans les épisodes 7 et 8 donc bon ...

Ceci dit, on est dans Star Wars donc pourquoi pas son retour ... nous ne sommes plus à ça prés ...

mercredi 31 janvier 2018 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

312 Crédits

Je vois vos commentaires à vrai dire personne ne l'aime.. moi je trouve ça dommage dans le 7 elle aurait pu avoir un bon rôle même dans le 8 mais partout trop tot.. comme un certain Snoke ??

jeudi 01 février 2018 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

appolo_gise

2989 Crédits

moi perso, j'adore gwendoline et la revoir dans son rôle de phasma et à visage découvert, cette fois, me plairait bien ! un peu plus de charisme, il est vrai, ne serait pas de trop !!

jeudi 01 février 2018 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

babo

10717 Crédits

C'est Kenny de South Park : une immortelle, qui reviendra sans cesse hanter ce que fut jadis la grandeur de Star Wars.

Ce serait drôle que les personnages morts et sans charisme ni intérêt reviennent, d'autres pas morts ne reviennent pas, sans aucune explication. Qu'il n'y ait jamais aucune logique, avec des dialogues et des intrigues sans queue ni tête, parfois même pas en langage cohérent. 

Ca ce serait du renouveau dans Star Wars !

dimanche 04 février 2018 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

chickenman76

277 Crédits

Son retour serait inutile et ne surprendrait même pas le spectateurs car c'est dommage mais.... elle  sert à rien à par ce faire victimiser dans chaque épisode.

dimanche 04 mars 2018 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide