Hachette Jeunesse Sortie de l'Encyclopédie Illustrée de l'Episode VII
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Les éditions Hachette Jeunesse surfent sur la sortie du dernier opus de Star Wars, et sortent aujourd'hui un livre officiel : Star Wars Le Réveil de la Force : l'Encyclopédie Illustrée, de Pablo Hidalgo et

12€90
Cette encyclopédie illustrée Star Wars : Le Réveil de la Force est un guide complet qui vous présente les personnages, les créatures, les droïdes, les univers et les accessoires du nouvel épisode de la légendaire saga. Observe : L'unique lame à plasma crénelée de Kylo Ren, le casque d'un pilote de TIE et la tête de BB-8 ; L'équipement et les armes des Stormtroopers ; Le Kanjiklub et le Gang de la Mort Guavien ; Les créatures de l'avant-poste de Niima. Découvre : Les sombres origines de Kylo Ren ; Les héros de la Résistance ; Le vaisseau de Poe Dameron, le Black One. Explore : Les gigantesques épaves du Cimetière des Vaisseaux sur Jakku ; Les vieux couloirs du Palais de Maz ; La base secrète de la Résistance ; Et tellement d'autres détails !
-
polochon
1003 Crédits
Ca sa va finir dans ma collection.
vendredi 18 décembre 2015 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40257 Crédits Modo
Je l'ai acheté tout à l'heure et il n'est vraiment pas cher du tout et très complet. On regrettera juste l'absence de pages du Snoke et Luke.
En tout cas on sait maintenant que ce n'est pas Coruscant dans cette fameuse scène ^^
samedi 19 décembre 2015 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est emballé concernant Coruscant : on voit la scène depuis l'atmosphère de la planète de Maz Kanata et on sait, enfin il me semble, que toute l'action du film se déroule dans la bordure extérieure.... donc, je ne comprends pas pourquoi tout,le monde s'est emballé ?
samedi 19 décembre 2015 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Surtout que quand Finn dit que c'est le premier ordre qui attaque la république, Han ou Maz (me rappelle plus trop) répond c'est le système d'Hosnian prime. (après des recherche, ce système serait devenu provisoirement le nouveau centre de la république).
Je vais certainement acheter ce livre car beaucoup trop de mystère ou de chose qui ne sont pas expliqué dans le film.
Ce message a été modifié par Alpha13 le dimanche 20 décembre 2015 - 01:04dimanche 20 décembre 2015 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40257 Crédits Modo
En fait c'est Poe qui confirmer Hosnian Prime ! En tout cas avoir lu ce livre m'a permit de voir pleind e nouveaux détails lors de mon 3ème visionnage^^
lundi 21 décembre 2015 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Acheté, dévoré, et je le conseil vivement !!! (surtout aux "frustrés" de la contextualisation )
Je revois le film une seconde fois demain, je verrais donc en quoi ce livre va pouvoir influencer mon appréciation de certains évènements.lundi 21 décembre 2015 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
