Hachette Jeunesse Sortie de l'Encyclopédie Illustrée de l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Hachette Jeunesse surfent sur la sortie du dernier opus de Star Wars, et sortent aujourd'hui un livre officiel : Star Wars Le Réveil de la Force : l'Encyclopédie Illustrée, de Pablo Hidalgo et


    12€90


    Cette encyclopédie illustrée Star Wars : Le Réveil de la Force est un guide complet qui vous présente les personnages, les créatures, les droïdes, les univers et les accessoires du nouvel épisode de la légendaire saga. Observe : L'unique lame à plasma crénelée de Kylo Ren, le casque d'un pilote de TIE et la tête de BB-8 ; L'équipement et les armes des Stormtroopers ; Le Kanjiklub et le Gang de la Mort Guavien ; Les créatures de l'avant-poste de Niima. Découvre : Les sombres origines de Kylo Ren ; Les héros de la Résistance ; Le vaisseau de Poe Dameron, le Black One. Explore : Les gigantesques épaves du Cimetière des Vaisseaux sur Jakku ; Les vieux couloirs du Palais de Maz ; La base secrète de la Résistance ; Et tellement d'autres détails !

    vendredi 18 décembre 2015 - 19:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Ca sa va finir dans ma collection.

    vendredi 18 décembre 2015 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je l'ai acheté tout à l'heure et il n'est vraiment pas cher du tout et très complet. On regrettera juste l'absence de pages du Snoke et Luke.

    En tout cas on sait maintenant que ce n'est pas Coruscant dans cette fameuse scène ^^

    samedi 19 décembre 2015 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est emballé concernant Coruscant  : on voit la scène depuis l'atmosphère de la planète de Maz Kanata et on sait, enfin il me semble, que toute l'action du film se déroule dans la bordure extérieure.... donc, je ne comprends pas pourquoi tout,le monde s'est emballé ?

    samedi 19 décembre 2015 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Surtout que quand Finn dit que c'est le premier ordre qui attaque la république, Han ou Maz (me rappelle plus trop) répond c'est le système d'Hosnian prime. (après des recherche, ce système serait devenu provisoirement le nouveau centre de la république).

    Je vais certainement acheter ce livre car beaucoup trop de mystère ou de chose qui ne sont pas expliqué dans le film.

    Ce message a été modifié par Alpha13 le dimanche 20 décembre 2015 - 01:04

    dimanche 20 décembre 2015 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En fait c'est Poe qui confirmer Hosnian Prime ! En tout cas avoir lu ce livre m'a permit de voir pleind e nouveaux détails lors de mon 3ème visionnage^^

    lundi 21 décembre 2015 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Acheté, dévoré, et je le conseil  vivement !!! (surtout aux "frustrés" de la contextualisation )

    Je revois le film une seconde fois demain, je verrais donc en quoi ce livre va pouvoir influencer mon appréciation de certains évènements.


    lundi 21 décembre 2015 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide