Hasbro: le Commandant Wolffe en pré-commande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Vous pouvez dès à présent pré-commander le clone trooper Wolffe, dans la collection The Black Series 6 pouces. La figurine sera livrée pour le mois de Janvier 2019, au prix de 21.99$.

    Cette figurine avait déjà été mise en vente en début d'année, chez GameStop, Disney ou encore Barnes & Nobles. L'offre avait connue un grand succès et le produit a rapidement était épuisé. Si vous l'avez manqué une première fois, Entertainment Earth vous offre une seconde chance d'agrandir votre collection !



    dimanche 09 décembre 2018 - 20:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlockhausEndor

    BlockhausEndor

    436 Crédits

    Ha c'est fort tentant!

    dimanche 09 décembre 2018 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide