Hot Toys dévoile son Luke Skywalker version The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5075 Crédits

    Il est enfin là ! 

    Très attendu par les fans de la série de Jon Favreau et grand absent de la Sideshow Comic Con, la version Hot Toys de Luke Skywalker tiré de "The Mandalorian" se dévoile enfin.

    Présenté en version Standard et Deluxe, cette nouvelle représentation du maître Jedi possèdera comme à l'accoutumée de nombreux accessoires comme 3 versions du sabre laser, plusieurs mains, Grogu ainsi qu'un Death Trooper détruit permettant de reproduire les scènes déjà cultes de l'épisode final de la saison 2.

    Un diorama des portes du croiseur du Moff Gideon sera également inclus afin de reproduire encore plus fidèlement cette iconique séquence.

    Si les matières, textures et le visage sont des plus réussis, l'accessoire le plus intéressant est le "Système Pers". Ce système mécanique permettra de faire tourner les yeux dans n'importe quelle position. Ce système sera très probablement uniquement prévu pour la version "Deluxe".

    Pas de date ou de prix pour le moment, mais la figurine devrait se trouver dans la gamme de prix habituels, à savoir autour des 350$.



    lundi 02 août 2021 - 18:59 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide